Abientot.
Non ils m ont pas fait de perf de cortisone, ils m ont mis des médocs pour les nausées et vertige, que je vais continuer en cachet.Bashogun a écrit :Coucou Barbara,
désolé de ces embarras
ils t'ont fait un perf de cortisone, à l'hôpital ?
J'espère que tu vas mieux ce matin.
Bien à toi
La cortisone peut faire ca ? C'est le comble quand même d'avoir une sep et de mal supporter la cortisonelélé a écrit :Je ben miss tu fais parvenir semblant
Si c la cortisone ça va se calmer rapidement
Ça m'est arrivé une fois et c'était l'oreille interne mais c'est désagréable
Plein de courage
Ok merci pour l info, il paraît que c'est courant l oreille internelélé a écrit : C'était la trompe d'eustache qui était pleine
C revenu dans l'ordre au bout d'une semaine mais je me rappelle pas ce que j'avais comme médicament
Lol merci, javou que Je n'ai fait aucun régime particulier pendant ma prise de corti, peut être que ça a joué, je pensait que c était surtout pour ne pas gonflerthétis a écrit :Grace à la cortisone pour la première fois de ma vie j'ai fais un repas sans sucre, sans sel et qu'est ce que c’était dégueulasse...
Je te soutiens donc du plus profond de mon cœur en mangeant une crêpe au nutella à ta santé !
Je t'envoie de mon énergie positive acquise grâce à elle !
Oui je l'ai ai mis à l école, elle est juste en face de chez moi et je ne pouvais pas les surveiller dans mon état. Juste marcher declenchait les vertiges et nausées.khadija a écrit :@ "Barbara92" : Tu as mis les petits à l école avec le temps è ton état ?
Patience é courage..
Moi jsuis grav enmerdé par mes problèmes urinaires.. C chiant.. Jen né marre !..
C' est bizarre que ce soit chiant et être emmerdé par des problèmes urinaire.khadija a écrit :@ "Barbara92" : Tu as mis les petits à l école avec le temps è ton état ?
Patience é courage..
Moi jsuis grav enmerdé par mes problèmes urinaires.. C chiant.. Jen né marre !..
C'est quoi faire la toxine au niveau de la vessie ?khadija a écrit :@ "Barbara92" : Nan jme sonde pas. Jdevré pour faire la toxine o nivo de la vessie..
On m'a appris deux fois à me sonder.. devant les infirmières c'était impeccable par contre quand il fallait le refaire seul à la maison impossible pourquoi je n'en sais rien
Parce que les termes emmerdé et chiant, sont plus adaptés aux problèmes de transit qu' aux problèmes urinaire.khadija a écrit :@ "pier2" : Nivo constipation dizon q ça va. Pkoi ?