Deux mois de convalescence puis en Décembre je reçois mon diagnostique pour la SEP.
Déjà que j'avais un bouleversement émotif ! J'ignore comment je ne sens ... Je prennais déja des médicament contre l'anxiété alors disons que ça à aider . Toute fois je n'arrive pas à dormir la nuit sans prendre une pilule qui calme mon anxiété.
Je suis à l'attente pour avoir un Irm avec injection d'iode, à l'attente pour voir un psycologue , à l'attente pour un ponction lombaire dû au douleur dans mon dos . J'attend toujours de savoir le stade que je suis et par la suite j'aurais un suivi ainsi que les médicaments qui m'aideront .
J'ignore completement qu'est ce que je vais faire de ma vie ...

Je n'arrive pas à informer mon employeur que je veux démissionnée ! Quand je l'ai appelée, elle m'a dise : Alors c'est quand que tu reviens ? On a vraiment besoin de toi ! Je suis en arrêt maladie depuis Septembre . En Octobre cela fessait 1 an que je travaillais à la même endroit et j'adore cette emploi !! Je peux vous dire que ÇA A FAIT MAL !! Je suis excellante dans mon travail mais du à la maladie ainsi qu'au tunnel carpien je vais devoir la quitter. Mais comment ????
J'ai besoin de remontant ainsi que de conseil.
Stéphanie xx