felicitations
felicitations
bonsoir enfin meme bonjour a tous le monde.
je tien a felicité troispattes et bernadette pour leur site vraiment bien fait.
bien entendu lolo aussi.
bonne journée a tous
nono
je tien a felicité troispattes et bernadette pour leur site vraiment bien fait.
bien entendu lolo aussi.
bonne journée a tous
nono
t'es sympa lolo
mais je suis génée d'"envoyer des paquets de texte, mais c'est irrisistible j'ai tellement de trucs à dire et echanger avec les autres me parait essentiel;
franchement c'est le premier site où on apprend des choses et par les autres également mais où il y a un dialogue vrai avec les gens,où les personnes s'intéressent aux autres !!!!!!!!!!si trop cool
mais je suis génée d'"envoyer des paquets de texte, mais c'est irrisistible j'ai tellement de trucs à dire et echanger avec les autres me parait essentiel;
franchement c'est le premier site où on apprend des choses et par les autres également mais où il y a un dialogue vrai avec les gens,où les personnes s'intéressent aux autres !!!!!!!!!!si trop cool
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Mais ne t'inquiètes pas, tu as entièrement raison, c'est essentiel d'échanger, et j'adore tout ce que vous dites ici, ça me donne une pêche !!!
Pour une fois que je fais qqchose de bien !!! Tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait d'être avec vous, je ne me sens vraiment plus toute seule et ça c'est trop génial...
J'ai l'impression d'avoir fais qqchose de vraiment utile et ça pour moi c'est le top !!!
Bizzzzzzzzzzz
Pour une fois que je fais qqchose de bien !!! Tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait d'être avec vous, je ne me sens vraiment plus toute seule et ça c'est trop génial...
J'ai l'impression d'avoir fais qqchose de vraiment utile et ça pour moi c'est le top !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...