Je suis actuellement en thailande pour vacances et non diagnostiquée sep, en cours de diagnostic depuis 1 an. Je commence à m'habituer à mes bizarreries neuro qui vont et viennent (je me suis présentée sous "Dans les méandres" il y a quelques mois je pense.
J'ai eu plusieurs trucs bizarres mais non flippants depuis mon arrivée : vertiges, fatigue, jambes endormies ou qui se trainent, bras qui envoie des décharges électriques. Les classiques depuis 1 an. Ici aujourd'hui j'ai eu une intense douleur partant de la mâchoire et endormant tout le visage, qui s'est retrouvé comme anesthésié. Bouche endormie du mal à parler, (par ailleurs j'ai pas mal de souci car j'avale souvent de travers) impression d'être assourdie. Douleur irradiant depuis la mâchoire droite jusqu'à l'oeil droit avec une sensation d'intense pression. Très flippant. Cela fait depuis bientot 6h que ça dure. Savez vous ce que c'est ? Avez vous déjà eu ça ? Des conseils pour faire passer ?
@Bashogun mes photos sont trop lourdes je vais tenter la section photos du forum