Bonjour Bashogun et Defcom merci pour votre réponse.
ça fait du bien de lire vos réponses. C'est la 4ème depuis 3 ans mais j'ai eu d'autres poussées antérieures que personne n'a détecté.
J'ai perdu définitivement l'odorat en 2013 et sinon rien de bien méchant antérieurement.
Je t'avoue que la reprise d'études n'a pas été simple pour moi mais je suis fière de mon courage car j'ai tout obtenu et haut la main.
C'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup fatigué en plus de la sep...
Suite à ma dernière poussée, je vais mieux. Je n'ai pas été hospitalisée car la poussée été trop légère (selon l'avis du neuro)
J'avoue que je n'avais pas envie de l'être non plus.
Ma précédente poussée datait du mois de mai, poussée sensitive dans les deux jambes. J'ai eu 3 jours de solumedrol et j'essaie encore de perdre les 6 kilos que m'a fait prendre la cortisone
Mon traitement de fond était jusqu'à présent la copaxone d'abord 20 puis depuis juin la 40, je n'ai pas supporté les effets secondaires de la 40 donc j'ai tout arrêté. Ma neuro a essayé de me convaincre de prendre du tysabri et je l'ai envoyé bouler.
Du coup j'ai changé de neuro... J'ai vu hier le nouveau neuro et il m'a proposé de l'aubagio, à voir ...
Aujourd'hui j'ai fini mon cdd fin juin, et depuis je cherche du travail mais à temps partiel en tant qu'assistante administrative.
Pas évident de trouver un temps partiel même en étant travailleur handicapé.
J'aimerais bien changer de secteur et travailler auprès des personnes déficientes visuelles ou aide à domicile. En fait le social me plait
Le problème est que ce métier va être sans doute trop physique pour moi, je ne sais pas.
Je suis bientôt en fin de droit pôle emploi, ma conseillère m'a dit de remplir une demande d'AAH. Pas super comme avenir mais pour le moment je ne sais pas où je vais...
Voilà vous savez tout
A bientôt