je flippe il va me falloir du temps pour digérer , ingérer ?
mon histoire ...
j'ai 54 ans dans quelques jours , je suis un homme , marié depuis 30 ans, je travaille ,...
il y a un an grosse fatigue , 3 semaines plus tard j'ai eu des douleurs que je pensais la dent du haut cote œil gauche qui avait un problème de plombage ... un matin j'avais un voile sur l'oeil comme un masque sur les 2 tiers de l’œil , un peu de lumière passait ... j'ai eu la trouille pour l'autre oeil je ne connaissais pas ce truc ..
diagnostiqué en urgence grâce a IRM cerveau /nerf optique (des petites taches ) , une NORB , ça vient du système nerveux !!!
un bolus de cortisone et ca s'est juste un peu arrangé ...
au bout de 9 mois l'ophtalmo m'a dit il y a des séquelles ca s'arrangera ... plus ça fait un an il avait raison hélas... il y a ce voile hyper lumineux ou gris ..et en plus ma vue fluctue ca agit sur l'autre oeil ,des fois je voie flou , double ...

On m'a envoyé a Marseille / la timone et j'ai fait en plus une ponction lombaire , car on était pas sur ...
vu : mon age , des signe irm très anodins , et entre irm mars et septembre a peine un semblant d’évolution
bon on vient de me dire qu'il y a une petite inflammation liquide rachidien , mais comme il y a pas d’évolution spacio temporel IRM
pas de traitement de fond ...le neuro a dit que d’après lui ca serais une sep que ne seras pas virulente au vu des examens
Je suis sous le coup de l'annonce ... vous avez du passer par la .. je m’imagine des trucs style qu'est ce qui va m’arriver , ....
Voila ... je cherche a correspondre pour en parler un peu
A plus .