Je me présente. Je m'appelle Laetitia, 26 ans et atteinte de SEP depuis 10 ans...
j'ai donné naissance à une magnifique petite fille en Janvier 2016 et depuis là, rien ne va vraiment pour moi.
3 mois après mon accouchement (avril) grosse poussée avec perte de sensibilité de tout le côté droite + visage et perte de motricité de tout le côté gauche (ma plus grosses et plus douloureuse poussée en 10ans). Ce fut dure car impossible de m'occuper de ma petite choupinette de même pas 3 mois, à cette période, pendant 2 semaines complètes. C'était vraiment la cata... après cela, j'ai tenté de recommencer à travailler (août septembre) et entre la garde de ma fille, l'amener, la rechercher etc etc... j'ai vite constaté que cela m'épuisais énormément et que je ne pouvais plus tout gérer même avec l'aide de mon mari, je n'y arrivais plus... résultat, j'ai pris un gros coup au moral ai suis tombée en petite depression, je pleurais très souvent, n'avais plus envie de rien, il fallait donc agir... je suis actuellement suivie par une psychiatre pour m'aider car oui, j'ai encore besoin d'aide avec tout ce qui m'est arrivé depuis la naissance de ma fille...
actuellement je ne travaille plus et m'occupe a 100% de ma pepette, j'ai été licenciée fin décembre 2016 justement à cause de tout cela (coup au moral en plus) je pensais que mon employeur n'avais pas le droit étant donné que j'étais sous certificat médical mais ayant fait plus de 90 jours d'arrêt maladie, il a donc eu le droit de le faire.. bref tout cela pour en venir au fait que j'ai besoin se savoir si qqun a vécu une histoire similaire car malgré le soutient de toute ma famille, amis etc.. je me sens tout de même seule a devoir surmonter cela. Je suis devenue très sensible et très émotive pour certains sujets ( je ne l'étais pas avant) et j'ai parfois l'impression que personne ne me comprends j'ai donc besoin, à présent, d'en parler afin de me sentir moins seule dans ma SEP....
Merci de me lire et à bientôt !!