Rions le 201006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 201006

Message non lu par christounet »

Une femelle rhinocéros (qui parle) va voir son vétérinaire : - Docteur, j'ai un trou du cul comme ça (geste : 40 cm de diamètre). - Mais non mais non c'est pas possible; montrez moi. ... effectivement 40 cm au bas mot. - Mais qu'est ce qui s'est passé ? - Ben je me suis fait enculer par un éléphant. Le véto, qui en a vu et entendu d'autres, répond : - Oui mais la queue d'un éléphant c'est plus petit : comme ça (geste : 10 cm de diamètre) - Euh, c'est vrai, mais avant il m'a mis un doigt...

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu ?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l´avoir détaillé des pieds à la tête, il s´écrie : - Et c´est avec CA que tu veux manger !!!

Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit : "Ben toi, tu dois en chier avec ta chimio..."

Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe labrador. Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas. Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type s'approche de l'aveugle et lui dit : - Excusez-moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ? - Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme cela je peux lui mettre un coup de pied au cul pour la peine.

Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ? - Il est allé pêcher, mon petit...

Pourquoi est-il recommandé de mettre du sparadrap autour des hamsters ? Pour pas qu'ils explosent quand on les encule.

C'est un paysan qui achète un âne. Mais voilà, il ne sait pas où le mettre. Il a bien une étable, mais dans cette étable il y a déjà un taureau. C'est pas qu'il est méchant ce taureau mais il a comme qui dirait la libido exacerbée... Il trouve la solution au problème; il met un immense drap blanc sur l'âne et le laisse dans l'étable. Apparemment, tout se passe pour le mieux du monde. Le paysan s'endort et passe une agréable nuit Le matin arrive. Le paysan se réveille, déjeune et au bout d'un moment constate que l'âne a disparu. Il part à sa recherche et demande aux gens qu'il rencontre s'ils n'ont pas vu un âne avec un drap blanc sur le dos. Non ! Personne n'a vu l'âne en question. Après plusieurs heure de recherche, le paysan tombe sur un gars et lui pose la même question qu'aux autres. Le gars réfléchit et répond : - Ah non ! J'ai pas vu d'âne avec un drap blanc sur le dos ! J'ai juste croisé un âne avec un petit mouchoir blanc dans l'cul !

C'est un mâle Luciole qui rentre chez lui au matin en se tenant les "Parties" à deux mains en gueulant : "Ils font chier avec leurs mégots".

Un escargot s'est fait rançonné par deux tortues. Il va déposer plainte à la police. Là on lui demande comment ça s'est passé. Il répond : "je ne sais pas, tout s'est passé trop vite!"
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »