Garçon, ya quelqu'un qui a pissé dans ma soupe ! - Mais, Monsieur, il fallait bien noyer la mouche; autrement, vous l'auriez eu vivante !
..Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! - I'm sorry sir, but I don't speak french... - There is a fly in my soup ! - A fly? For what city...?
Client : Garçon, il y a une fourmis dans ma soupe! Garçon : Désolé, Monsieur. La mouche est en congé.
- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! - Mais monsieur, il n'y a jamais eu de soupe dans votre bol ! En fait, je crois que c'est la mouche qui vient tout juste d'uriner...
- Garçon, C'est inadmissible !!!! - Il n'y a pas de mouche dans ma soupe !!!
- Garçon, ya une mouche dans ma soupe ! - Et alors! Monsieur, depuis qu'il fréquente ce restaurant, devrait savoir qu'on y jamais vu une soupe sans mouche ! - Je sais. Toutefois il y a un manque d'hygiène flagrant: c'est la même mouche que la semaine dernière. A croire que le cuisinier fait exprès !
Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit : - Il est bilingue (français / anglais). - Ah oui ? et comment on choisit la langue ? - Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de droite, il parle français. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en anglais. - Et si je tire sur les deux fils à la fois ? et le perroquet lui répond : - Je me casse la gueule, eh, con !
(chez un commissaire-priseur : on vend un perroquet aux enchères) - 100 francs ! - 200 ! - 500 ! - 1000 ! (etc...) au bout d'un moment, un type gagne les enchères pour un prix exorbitant. Il s'adresse au commissaire-priseur : - Dites, votre perroquet, j'espère qu'il parle, pour ce prix ? Et le perroquet répond : - Eh, Ducon, qui a fait monter les enchères d'après toi ? quel est le pire cauchemard d'une chauve souris? c'est de chier en dormant...
Un homme s'achète un canari. Une semaine plus tard, il revient chez le vendeur et lui demande une scie pour lui scier les pattes en lui expliquant que quand son canari est sur le perchoir, sa tête touche le haut de la cage, qu'il perd ses plume et que donc il ne chante plus. Le vendeur lui répond que s'il coupe les pattes du canari, il va crever, mais l'autre insiste et repart heureux avec sa scie, mais sous la menace du vendeur qui lui rappelle que ra gna gna et ra gna gna va mourir. Bref, deux semaines plus tard, le mec revient, rend la scie au vendeur et demande un nouveau canari ! Le vendeur victorieux lui dit : "alors, je vous avais bien dis que si vous lui coupiez les pattes il allait crever votre canari", et l'autre lui répond : "Non, c'est pas quand je lui ai coupe les pattes, mais quand je l'ai mis dans l'étau !!"
En admettant qu'on achète un perroquet qui parle anglais quand on lui tire la patte gauche, et anglais quand on lui tire la patte droite. Quelle langue parle-t-il quand on lui tire les deux pattes ? - Il parle pas, il se pète la gueule.
081006
Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Retourner vers « Histoires drôles !!! »
Aller à
- BIENVENUE
- ↳ Règles de savoir vivre du forum
- ↳ Les présentations
- ↳ Ici plus de maladie !!!
- ↳ Humeur du jour...
- ↳ La pensée du jour...
- POINT DE VUE MEDICAL
- ↳ La recherche sur la SEP
- ↳ HSCT
- ↳ LES CELLULES SOUCHES
- ↳ MODES DE DIAGNOSTIC
- ↳ IMAGERIE
- ↳ ALIMENTATION
- ↳ MYELINE
- ↳ IMMUNOTHERAPIE
- ↳ HORMONES
- ↳ TRAITEMENTS A VENIR
- ↳ Le diagnostic
- ↳ IRM
- ↳ Les Neuros
- ↳ Les différents symptômes
- ↳ TROUBLES DE LA VUE
- ↳ TROUBLES SENSITIFS
- ↳ ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE
- ↳ FATIGUE ANORMALE
- ↳ TREMBLEMENTS
- ↳ PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
- ↳ SPASMES, SPASTICITE
- ↳ DIFFICULTE D'ELOCUTION
- ↳ TROUBLES URINAIRES
- ↳ PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE
- ↳ TROUBLES DE LA MEMOIRE
- ↳ TROUBLES DU COMPORTEMENT
- ↳ TROUBLES DU SOMMEIL
- ↳ DYSFONCTION SEXUELLE
- ↳ Les traitements médicaux et les effets secondaires
- ↳ AMANTADINE
- ↳ AUBAGIO
- ↳ AVONEX
- ↳ BACLOFENE
- ↳ BETAFERON
- ↳ BIOTINE
- ↳ BOLUS DE SOLUMEDROL
- ↳ BOTOX
- ↳ CANNABIS
- ↳ CARNITINE
- ↳ CELLCEPT
- ↳ COPAXONE
- ↳ CYMBALTA
- ↳ DIAMINOPYRIDINE
- ↳ ELSEP
- ↳ EXTAVIA
- ↳ FAMPRIDINE
- ↳ FAMPYRA
- ↳ GILENYA
- ↳ IMUREL
- ↳ INTERFERON
- ↳ KETAMINE
- ↳ LEMTRADA
- ↳ LEVOCARNYL
- ↳ LIORESAL
- ↳ LYRICA
- ↳ MITOXANTRONE
- ↳ NEURONTIN
- ↳ OCRELIZUMAB
- ↳ PARACETAMOL
- ↳ PLEGRIDY
- ↳ PRINIVIL
- ↳ REBIF
- ↳ RIVOTRIL
- ↳ SATIVEX
- ↳ TECFIDERA
- ↳ TEGRETOL
- ↳ TETRAZEPAM
- ↳ TOXINE BOTULIQUE
- ↳ TYSABRI
- ↳ VITAMINE D
- ↳ XANAX
- ↳ RITUXIMAB
- ↳ ENDOXAN
- ↳ KESIMPTA
- ↳ VUMERITY
- ↳ Prise en charge paramédicale
- ↳ La médecine douce
- VIVRE AVEC LA MALADIE
- ↳ Coups de bluzzzzzzz
- ↳ Se reconstruire après un tel diagnostic
- ↳ La sep au quotidien
- ↳ Comment vivre avec la maladie d'un proche ?
- ↳ Vos droits
- ↳ MDPH
- ↳ Sécurité sociale
- ↳ Permis de conduire
- ↳ Mutuelles
- ↳ Banques
- ↳ Habitat
- ↳ Vie professionnelle
- ↳ RQTH
- ↳ Horaires adaptés
- ↳ Poste adapté
- DISCUTONS ...
- ↳ Forum libre...
- ↳ Agenda...
- ↳ Questions/Réponses/Liens
- ↳ Trucs & Astuces informatique, internet
- ↳ Partenariats, annonces, projets
- C'EST BON POUR LE MORAL...
- ↳ Histoires drôles !!!
- ↳ Musique
- ↳ MUSIQUES D'INFLUENCE AFRO-AMERICAINE
- ↳ ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE
- ↳ MUSIQUES ELECTRONIQUES
- ↳ MUSIQUES EXPERIMENTALES
- ↳ VARIÉTÉ FRANÇAISE
- ↳ MUSIQUE CLASSIQUE
- ↳ Un espace de jeux
- ↳ Un ptit coin cuisine
- ↳ Des mots pour le dire
- ↳ Un petit coin de nature, et de tout...
- ↳ Nos idoles en photos...