[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Jme suis même repassé la séquence pour être bien sûre et ben ça surprend vu qu'on s'y attend pas du tout mais sisi il a vraiment dit ce qu'il a dit

En fait j'ai mis "conneries" pour éviter le procès d'intention mais pour avoir vu certaines de ses vidéos (celle ci m'avait un peu posé une colle) ben en fait elles sont toutes du même acabit soit unBashogun a écrit :C'est monstrueusement sidérant !
J'en ai éclaté de rire - mais d'un rire de surprise, comme un rire de protection face à l'ignominie !
Je suis capable de faire de l'humour noir, vraiment très noir. Mais il y a toujours un signe qui permet de comprendre que c'est de l'humour.mia nowa a écrit :En fait j'ai mis "conneries" pour éviter le procès d'intention mais pour avoir vu certaines de ses vidéos (celle ci m'avait un peu posé une colle) ben en fait elles sont toutes du même acabit soit unBashogun a écrit :C'est monstrueusement sidérant !
J'en ai éclaté de rire - mais d'un rire de surprise, comme un rire de protection face à l'ignominie !aussi cinglant que cynique, c'est voulu et du coup ben je plussoie papi
Ps: re "babaile", au vu de ton avatar jme doutais bien que l'humour cynique pouvais être ta came
Merci encore de m'avoir fait connaitre ce papi, ce week au bord dla piscine j'ai fais rire du monde!mia nowa a écrit :En fait j'ai mis "conneries" pour éviter le procès d'intention mais pour avoir vu certaines de ses vidéos (celle ci m'avait un peu posé une colle) ben en fait elles sont toutes du même acabit soit unaussi cinglant que cynique, c'est voulu et du coup ben je plussoie papi
Ps: re "babaile", au vu de ton avatar jme doutais bien que l'humour cynique pouvais être ta came
C'est pour moi c'est cadeauBABEL a écrit : Merci encore de m'avoir fait connaitre ce papi, ce week au bord dla piscine j'ai fais rire du monde!![]()
Moi non plus trop d'entretien alors je fais avec celle des autres!mia nowa a écrit :je n'ai pô de piscine mouwa môsieur le fromage rouge è_é !