Après 15 jours géniaux à Etretat fin mai-début juin, me voilà de retour parmi vous.
En ce moment, j'ai un peu la tête dans le guidon (problème avec mon neuro, recherche pour un nouveau, formalités administratives à contourner entre la France et le Luxembourg...).
Enfin bref, je n'ai pas eu trop l'occasion de surfer sur le fofo et je profite de ce message pour souhaiter la

Ce matin, IRM médullaire, et mercredi prochain, c'est au tour de la cérébrale.
Compte-rendu de ce matin : stabilité de l'aspect IRM, pas de nouvelles plaques et aucune prise de contraste. Super donc, maintenant on va attendre la semaine pro et les images de mon cerveau avant de crier victoire.
Par contre au passage, j'ai changé de centre d'imagerie et leurs résumés sont bcp plus clairs. Ca m'a permis de me rendre compte à quel point elle m'a graillé la myéline dans la moëlle cette salo... de SEP. Démyélinisation en C2/C3, C3/C4 et C6/C7, T2, T3 à T5 et T8/T9. Pétard, elle s'est bien pétée la panse cette charogne

Je me rends compte que si c'était un partie de touché-coulé, je serais déjà une épave qui girait au fond de l'océan