me revoilà (sauf si je vous ennuie

vacances finies et belles et bien finies, rentrée des classes bien passée pour Ludivine. pour Virginie on est toujours en attente d'un employeur pour faire son BTS assistante de direction en alternance. fini les gamins elle abandonne. elle change de "direction"

mon mari au boulot et moi à la maison

j'ai vu mon neuro la semaine dernière, renouvellement de l'ordonnance, on continue l'avonex puisque tout se passe bien(bonne tolérance) et prescription d'un nouveau médoc : le TANAKAN pour la mémoire ou concentration ?? je ne m'en souviens +

ce soir piqure et ensuite gros dodo

je vous souhaite tout le bonheur du monde ! euhh je me suis un peu égarée je vous souhaite une bonne soirée

ps: Dorine on parle des schtroumfs à la fin des indications par contre merci pour les sujets agées (je suis pas si vieille que ça

Indications : TANAKAN est utilisé pour améliorer certains troubles de mémoire ou d'attention chez le sujet âgé et pour améliorer les troubles visuels ou auditifs supposés d'origine vasculaire.
TANAKAN est aussi utilisé pour traiter les douleurs des jambes provoquées par des problèmes circulatoires entraînant une claudication intermittente (artérite des membres inférieurs) ou pour traiter les phénomènes de Raynaud.