Je suis nouvelle sur le forum mais je ne suis pas nouvelle dans la maladie...malheureusement mes 1ers symptomes datent de 1998.
Je fais a peu prés une poussée sensitve par an, la derniére est du mois de Mars.
Au début quand on ma diagnostiqué la SEP (en 2003) g eu droit a des bolus et ensuite un traitement d'Avonex..qui n'a pas pu etre reconduit car cela ne devenais plus compatible avec mon foie!
Résultat quand g une poussée ma neuro me met 4semaines da'rrete avec des injections de...g oublier le nom, qui sont donc en nombre de 11...et terrible a vivre, nuit , nausées...angoisses et moral au plus bas.
Depuis la semaine derniére g des petits troubles qui me genent douleur sensitive sous la poitrine, on dirais que je me suis fait hyper mal mais non et je ne supporte meme pas l'effleurement de ma main et du soutien gorge...et depuis hier mes jambes s'engourdissent, je n'ai plus les mêmes sensations et comme si cela ne suffisait pas g mon moral qui chute a vitesse gd V...

Voilà aprés ce petit récit pas trés court de ma petite vie, j'aimerais avoir des conseils pour que cette poussée soit gerer par moi avec les moyens les plus simples médicamentaux et autres, car je n'ai pas envie de revoir ma neuro qui va me dder si je pense que ce soit mieux le traitement, car moi j'en ai pas envie.
G lu que certains d'entre vous prenne des anti inflammatoires a base de cortisone???est ce que ça marche?ça peut aider?quels type de médicament?actuellemnt ds ma pharmacie g pas gd chose.
G du Rivotril et c'est tout.
Je vais me faire arreter demain et vendredi afin de me reposer, mes avec mes deux loulous c pas simple non plus mais j'aimerais avoir un maximum de conseils pour "stopper" la poussée sans passer par le smoyens les plus chiant...
Merci d em'avoir lu et bcp de courage à tous