Demande de déménagement..
Demande de déménagement..
Bonjour,
je viens de voir ce poste sur l'habitat. Et justement, j'ai une "urgence". Peut-être, sauriez-vous être de bon conseils..
J'habite en appartement, 3ème étage sans ascenseur.. G fais une demande de déménagement (depuis fin 2010). Jusqu'à aujourd'hui, aucune proposition.
Existe-t'il un moyen pour accélérer ma demande ? Ou autres ?
Ça devient long. Ma maladie à évolué..
Vos "tuyaux" sont les bienvenues..
je viens de voir ce poste sur l'habitat. Et justement, j'ai une "urgence". Peut-être, sauriez-vous être de bon conseils..
J'habite en appartement, 3ème étage sans ascenseur.. G fais une demande de déménagement (depuis fin 2010). Jusqu'à aujourd'hui, aucune proposition.
Existe-t'il un moyen pour accélérer ma demande ? Ou autres ?
Ça devient long. Ma maladie à évolué..
Vos "tuyaux" sont les bienvenues..
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Re: Demande de déménagement..
Tu habites dans un village? Une ville?
Je prendrais rdv avec l'assistante sociale du CCAS et je prendrai rdv avec l'élu du logement de mon lieu d'habitation
Il faut que tu les harcelés et que tu allez la société d'HLM chaque semaine
En 2007 on a eu ce soucis, et on avait demandé au responsable de venir nous voir dans l'appart ce qu'il a fait
Je prendrais rdv avec l'assistante sociale du CCAS et je prendrai rdv avec l'élu du logement de mon lieu d'habitation
Il faut que tu les harcelés et que tu allez la société d'HLM chaque semaine
En 2007 on a eu ce soucis, et on avait demandé au responsable de venir nous voir dans l'appart ce qu'il a fait
Secondaire progressive.
@ lélé : J'habite une ville. J'vais prendre rdv avec l'assistante sociale du CCAS.
Par contre, g déjà vu le maire ki m'a répondu q je n'étais pas là seule dans ce cas.. Kil y avait + de demande q d'offre.. (Dans ma tête g dis ok).
Vous aviez demandé au responsable de koi pour venir vous voir dans l'appart (ce qu'il a fait) ?
Par contre, g déjà vu le maire ki m'a répondu q je n'étais pas là seule dans ce cas.. Kil y avait + de demande q d'offre.. (Dans ma tête g dis ok).
Vous aviez demandé au responsable de koi pour venir vous voir dans l'appart (ce qu'il a fait) ?
- lélé
- Célébrité
Tu es déjà en HLM?
Si oui, au responsable de l'hlm
Mon mari avait pour papa de substitution, un monsieur très gentil, qui avait été transfusé durant le sang contaminé
Forcément le hiv à hante sa vie, il a arrêté son métier d'agriculteur et vivait dans un logement insalubre en secteur privé
On a aple M6 et petits frères des pauvres et curieusement en un mois, il avait un logement avec ascenseur et propre sans moisi, d'humidité
Si le maire t'a dit ça, tu retournes le revoir en lui disant que ça empire!!!!et que NON, tout le monde n'a pas une trentaine d'années, avec des enfants, une SEP et au 3 ème étage!!!c faux, pas tout le monde
Puis tu tapes aussi au conseil général et mdph
Et aussi à l'ass sociale de la CPAM
Tu dois être leur pire cauchemars
Si oui, au responsable de l'hlm
Mon mari avait pour papa de substitution, un monsieur très gentil, qui avait été transfusé durant le sang contaminé
Forcément le hiv à hante sa vie, il a arrêté son métier d'agriculteur et vivait dans un logement insalubre en secteur privé
On a aple M6 et petits frères des pauvres et curieusement en un mois, il avait un logement avec ascenseur et propre sans moisi, d'humidité
Si le maire t'a dit ça, tu retournes le revoir en lui disant que ça empire!!!!et que NON, tout le monde n'a pas une trentaine d'années, avec des enfants, une SEP et au 3 ème étage!!!c faux, pas tout le monde
Puis tu tapes aussi au conseil général et mdph
Et aussi à l'ass sociale de la CPAM
Tu dois être leur pire cauchemars
Secondaire progressive.
Oui Khadija, je pense comme lélé, essaie d'appeler partout et surtout relance, rappelle et insiste !!
J'espère que tu trouveras, 3° sans ascenseur, ça doit être dur !
J'espère que tu trouveras, 3° sans ascenseur, ça doit être dur !
Tu cartonne lélé ! Dommage q l'on habite pas côte a côte. Jtoré demandé de m'accompagner..
La mdph n'intervient pas concernant la demande de logement.
@ cacahuete : C clair, c pas facile !
La mdph n'intervient pas concernant la demande de logement.
@ cacahuete : C clair, c pas facile !
Je souhaite partager ma joie
avec vous. G u une proposition d'appartement au rdc.. Mais, c pas pour maintenant, jdois àttendre
..
Savez-vous si il existe des aides aux déménagement ?
La caf Oui, mais pour moi c mort, il faut minimum 3 enfants.

- lélé
- Célébrité
Oh lala je suis si heureuse pour toi
Aple la mdph on ne sait jamais
Félicitation
Aple la mdph on ne sait jamais
Félicitation
Secondaire progressive.
- Choupi
- Fidèle
- Ville de résidence : pau
- Prénom : Edwige
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=10535
Depuis l'temps que tu attends j'suis ravi pour toi khadikhadija a écrit :Je souhaite partager ma joieavec vous. G u une proposition d'appartement au rdc.. Mais, c pas pour maintenant, jdois àttendre
..

sa sera pour kan??
nous ici on a une association par la croix rouge:
QUI AIDE À LA MOBILITÉ
(Nous pouvons, sur prescription d'un travailleur social, vous aider pour
un changement de résidence et vous équiper pour un prix modique).
voici le lien:
http://www.bearnsolidarite.com/
tu peux les appeler pour savoir si dans ta région ils y sont
Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé
- Defcom
Bonsoir Khadija
Si pas de reponse positive CCAS,bailleur et maire,reste une solution qui peut faire avancer les choses,les medias,contacte les éventuellement pour les modalités afin d'avoir un article. Les bailleurs n'aiment pas trop ce genre de "pub",ça fait mauvaise presse ...khadija a écrit :@ lélé : J'habite une ville. J'vais prendre rdv avec l'assistante sociale du CCAS.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils q je vais êtudier de plus près.. Ça me fait super plaisir..
L'appartement est en travaux.. Normalement, il devrait être disponible pour mi décembre.
L'appartement est en travaux.. Normalement, il devrait être disponible pour mi décembre.
- Choupi
- Fidèle
- Ville de résidence : pau
- Prénom : Edwige
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=10535
c'est cool! oh moins tu rentreras dans du proprekhadija a écrit :Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils q je vais êtudier de plus près.. Ça me fait super plaisir..

et juste avant Nowel

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Très bonne nouvelle, Khadija !
Comme Lilouuu, le Conseil Départemental pourrait être une bonne piste.
Quant à la MDPH, si elle ne peut t'aider, elle pourra sans doute t'orienter pour trouver la meilleure solution.
Tiens nous au courant !
Comme Lilouuu, le Conseil Départemental pourrait être une bonne piste.
Quant à la MDPH, si elle ne peut t'aider, elle pourra sans doute t'orienter pour trouver la meilleure solution.
Tiens nous au courant !
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5