je ne me suis pas manifestée depuis un moment car je n'ai ni la frite, ni la pêche, ni la banane....
je suis constament fatiguée, j'ai froid, j'ail mal et les médocs n'agissent pas! ça change la vie la SEP, je ne m'en rendais pas compte (elle est avec moi depuis + 2ans) ou ne voulais pas m'en rendre compte... est-ce normal que les symptômes empirent? que des "mauvaises" surprises apparaissent... j'ai beau lutter je n'y arrive pas...
`
et comment faites-vous avec votre entourage, à part mon cher et tendre chéri, personne ne me demande si ça va? (2 mns seulement pour montrer qu'ils comprennent ou qu'ils compatissent) personne ne comprend car ça ne se voit pas comme un nez au milieu de la figure!!!! je crois meme que je fais fuir, car je n'ai plus 100% la peche comme avant, mais les gens ne cherchent même pas à voir plus loin que le bout de leur nez ou quoi, je ne le fais pas exprès ttt de même (décidemment c une histoire de nez mon discours!!!!!

tt le monde fait comme si de rien n'était et ça m'ENERVE !!!!!
bref! demain sera un autre jour et aujourd'hui sera passé! ça ne pourra être que mieux! enplus cette semaine mon cher et tendre est en déplacement et je suis seule avec mon garçon et les autres hors famille bien sûr car ils habitent loin et ne pense pas bcp à moi!
bon, qui vivra vera!!!!!
emoticon('b4') pour tous ceux qui ont des coups de bluzzz et pour les autres bien-sûr, j'chui pas comme ça!
Sandra