des news de Sylvie

Pour parler de tout et de rien !
Invité

des news de Sylvie

Message non lu par Invité »

J'ai eu des nouvelles de notre Sylvie, déjà dimanche sms pour dire qu'elle et sa fille sont bien arrivées à Arcachon sous le sol2 , elles ont, comme promis dégusté une glace à notre santé mdr

Et coup de fil aujourd'hui, toujours sol2 mais avec du vent et re-glace à notre santé ce soir ....... cokin

Image

Tout ce passe bien et elle se repose, elles reviennent mercredi et profitent bien des derniers beaux jours avant l'automne :cry:

Elle vous fait des gros b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Quoi comme glace ?? C'est juste pour voir si j'aime ... riree riree
Invité

chocolat Rocher ............mdr
Christelle_68

Chocolat rocher ?? Connais pas, mais si elle pouvait manger un chocolat liégeois, un vrai comme j'aime hummm ça serait sympa :D :D
mimi

Message non lu par mimi »

Moi les amis une glace a n'importe quoi j'adore,vous comprendrez bien que je préfèrerai etre avec elle et en manger à votre santé aussi,je suis une vrai gourmande
Christelle_68

Moi je mange la galace au chocolat faite maison par ma maman :D Avec des tout petits copeaux de chocolat dedans hummmm un pur délice !!! Le mieux, dans un bol, 30 sec au micro onde en position décongélation, le dessous fond un peu et .......... waouh !!! Lol, ça fait comme un VRAI chocolat liégeois !! :D :D

C'est malin, il est 7h et j'ai envie de glace lol !!!
trotriste ragee
Christelle_68

Plus sérieusement, parce que j'ai dévié du sujet, si tu l'as encore au tél, passe lui également le bonjour de notre part et fais lui de gros bisous
Invité

mdr mdr3 mdr

OK je lui passerai le bonjour, mais en attendant c'est elle qui prend les calories et pas nous :lol: cokin
Christelle_68

Si si, j'en prends aussi, ma mère a une super machine à faire des glaces et sorbets, donc quand il y en a plus ... elle recommence lol ;)))
D'ailleurs ce midi (enfin au dessert lol) ... elle était aussi bonne que d'habitude ... et dire que je devrais faire une prise de sang depuis longtemps ... mas je peux pas, leur compteur va exploser en voyant mon taux de cholestérol :oops: :oops:
mimi

Message non lu par mimi »

Oh oui, mais c'est si bon, vs avez deja essayer la carte d'or au framboise, c'est un vrai régal,j'en ai mangé ce soir
miam miam que c'est si bon dans la bouche et si mauvais pour nos fesses

bisous MIMI
Invité

Non jamais, quand je fais des desserts avec de la glace en général ce sont des profiterolles ou banana split ....... rien de vraiment calorique quoi mdr cokin
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou tout le monde :lol:
je suis revenue, les vacances sont finies :cry:
Merci Dorine d'avoir passé le message pour la glace, j'ai fortement pensé à Vous Tous :lol:
le parfum rocher: c'est du chocolat blanc avec des petits morceaux de cacahuettes.donc je me prenais chocolat noir et rocher.
une autre fois c'était pistache chocolat.
j'étais chez ma maman et mon beau père, il allait nous chercher des croissants avec pain frais tous les matins. + les bons petits plats de ma maman et bien résultats : j'ai pris 2 kg en 10 jours. mais ça ne me fait pas de mal :wink: car avec mes 50kg toute mouillée mdr3 .
gros bisous à vous tous @+
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »