et bien j'ai réalisé mon reve depuis un petit bout de temps je me suis offert un coffret de couleur acrylic car cela fait des mois que j'en avais envies et de plus le gars du magasin le vendait à 75€ et je lui ai dit que c'était un peu bcp pour ma bourse et il me l'a donné à 50€ je n'en reviens tj pas . Cela ne m'arrive jamais d'avoir de la chance,la roue va t'elle enfin tournée???? Je vous tiens au courant
Je dois remettre le bonjour de Jacou à LOLO et SYLVIE
J'étais en train de me demander : "on fait quoi, avec de la couleur acrylique ?"
Mais si on parle d'oeuvres, j'imagine qu'il ne s'agit pas de peindre les murs ?
D'abord il est bien à moi ce joli cocker il s'appelle Bill et est le plus fidéle compagnon lorsque je suis seule et depuis peu j'ai aquis un fauteuil electrique se qui me permet d'aller de nouveau promener mon chien seule ( plus possible depuis 3 ans) et cela me fait un bien fou coté indépendance et il est merveilleux meme sans laisse il m'obeit , il reste près de moi
pour les peintures acrylic, on peut en mettre sur les murs mais les miennes je préfére les toiles tu peins cela comme la peinture à l'huile mais la technique est un peu différente, lorsque j'en réussirait une je vous la montrerait promis