le 13 août

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

le 13 août

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Etonnant non de me voir à cette heure ........ en fais je me suis levée à 5 h et je ne vais pas tarder à rejoindre à nouveau mon dodo2

l'explication : vendredi il y avait une grande marée et j'ai conduit éric et charles à la cueillette des moules, camille et moi avons attendu en prenant un verre :lol:

le soir même nous avons mangé ces petites bêtes ........ et : devinez quoi : nous faisons une indigestion :cry: pas de vomissements mais le reste +++ :oops: , mais camille et moi sommes les plus atteintes :wink: ragee car fièvre en plus, charles et émélie n'ont rien , camille est quand même partie fêter son anniv chez des amis, ils font une fête tous les ans car ils sont 3 à faire leur anniv, mais c'est une amie qui l'a conduit :lol: et je lui ai donné des médocs .......... donc voilà pourquoi je suis déjà debout à cette heure , j'ai repris le TT "anti-gastro" que j'avais à la maison, et j'espère pouvoir redormir un peu ......

En attendant je vous souhaite un excellent dimanche (peut-être sous la pluie comme nous ?)

Gros bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et bien voilà c'est malin!!! :cry:
ici il n'y a pas de danger pour les grandes marées en région parisienne mdr3 et puis personne n'aiment les coquillages. les moules encore ça peut passer, mais on les achètent chez le poissonier.
non sans rire, soignez-vous bien et reposes toi bien ma Dorine.
nous sommes aussi sous la pluie :roll:
Bisous à toute ta petite famille + 1 spécial pour toi :wink:
jc

Re: le 13 août

Message non lu par jc »

MON DIEU tu me fais peur dorine !!! ce midi je dois manger des moules !!lol J'aurai une pensée pour toi en les mangeant !!! bisous à toi et à bientot
Invité

Tu me diras JC ..... mdr

Nous on était 5 à en manger , j'ai eu des news de Camille elle va trés bien, c'est Eric et moi qui sommes les plus touchés :cry:

je me suis levée à 14h mais je crois que je vais retourner au dodo2 ça me créve littéralement cette cochonnerie !!

Et ma Sylvie si tu as des grandes marées à Paris, ça s'appelle des inondations mdr mdr3 mdr
jc

Message non lu par jc »

[/b]ben dorine ca va elles sont bien passées !!!!!!!! suis en super forme ou presque !!lol bisous et à bientot
Invité

Nous aussi le soir même elles étaient bien passées :lol:

Non, je plaisante, enfin non je ne plaisante pas c'est bien le lendemain que nous avons été malades, mais si tu les as achetées en poissonnerie, normalement pas de pb :wink:

gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »