Etonnant non de me voir à cette heure ........ en fais je me suis levée à 5 h et je ne vais pas tarder à rejoindre à nouveau mon
l'explication : vendredi il y avait une grande marée et j'ai conduit éric et charles à la cueillette des moules, camille et moi avons attendu en prenant un verre
le soir même nous avons mangé ces petites bêtes ........ et : devinez quoi : nous faisons une indigestion pas de vomissements mais le reste +++ , mais camille et moi sommes les plus atteintes car fièvre en plus, charles et émélie n'ont rien , camille est quand même partie fêter son anniv chez des amis, ils font une fête tous les ans car ils sont 3 à faire leur anniv, mais c'est une amie qui l'a conduit et je lui ai donné des médocs .......... donc voilà pourquoi je suis déjà debout à cette heure , j'ai repris le TT "anti-gastro" que j'avais à la maison, et j'espère pouvoir redormir un peu ......
En attendant je vous souhaite un excellent dimanche (peut-être sous la pluie comme nous ?)
Et bien voilà c'est malin!!!
ici il n'y a pas de danger pour les grandes marées en région parisienne et puis personne n'aiment les coquillages. les moules encore ça peut passer, mais on les achètent chez le poissonier.
non sans rire, soignez-vous bien et reposes toi bien ma Dorine.
nous sommes aussi sous la pluie
Bisous à toute ta petite famille + 1 spécial pour toi
Nous aussi le soir même elles étaient bien passées
Non, je plaisante, enfin non je ne plaisante pas c'est bien le lendemain que nous avons été malades, mais si tu les as achetées en poissonnerie, normalement pas de pb