RDV neuro dans 4 jours, je fais le point sur tout ce que j'ai à lui dire (le pense bête de lobidique est génial pour ça!) et je cherche des infos sur les avant- crampes. Alors je vous explique:
Depuis un bon moment déjà j'ai comme une impression de début de crampe à l'arrière de mon mollet gauche. J'etire ma jambe afin que ça passe mais ça revient toujours. Ça se produit n'importe quand dans la journée et souvent quand je suis assise. J'utilise la technique de Fafa: je fais régulièrement de grandes enjambées afin d'éviter ce désagrément mais ça revient encore et toujours....
Ce n'est pas vraiment douloureux, je dirai que pour l'instant c'est très très désagréable...
J'ai d'abord pensé que ce n'était pas à mettre dans la case SEP mais comme c'est régulier (au moins une fois pas jour) je me demande si elle ne me joue pas encore un tour...
Est ce que vos douleurs musculaires ont débutées comme ça? Pensez vous que ça fassent partis du pack SEP?
Vos retours et expériences sont les bienvenus! Ainsi que vos trucs et astuces pour contrer ça....
(PS au modo: j'ai cherché un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé, si vous le trouvé vous pouvez déplacer le sujet. Plus pratique pour éviter les redites