J'ai 27 ans, je suis maman de deux filles de 7 et 4 ans!!! et je suis assistante maternelle à mon domicile..
Je viens vers vous aujourd'hui car depuis 2 semaines j'ai plusieurs symptômes:
fatigue extrême, vertiges, vision flou et douleurs de l'oeil et pire la nuit d'ailleurs je ne conduis plus de nuit, pipi frèquant, sensation de décharge dans le dos et depuis ce matin j'ai un pied qui me géne qui traine!
Au début j'ai cru être en anémie alors j'ai fait une cure de vitamines, mais rien n'y a fait!
Je suis aller voir mon généraliste et de suite en écoutant mes symptômes il a fait une drôle de tête (je le connais depuis longtemps), il m'a osculté et une petite tension, un problème avec mes yeux et une sensation de toucher différente d'une jambe à l'autre.Puis il me pose des questions et là il me sort très gentillement, je ne peut rien avancé mais il faut d'abord faire contrôler ta vue( je suis myope de chez myope) et si ya rien qui explique tt ça, analyse du sang, ORL et aprés neuro. Il pense à une sclérose.
Donc de là, rendez-vous ophtalmo, une légére baisse de vision mais rien qui explique mes symptômes d'aprés lui.
Résultat sanguins RAS.
ORL, RAS.
reste que le neuro...

je ne suis pas du genre à stresser ni me laisser faire! Mais c'est vrai que d'attendre de savoir ce qu'on a est assez dur même quand on est une WARRIOR.

en attendant, au plaisir de vous lire!
A bientôt!