ça y est je connais le sexe de mon bb !

Pour parler de tout et de rien !
sandrine51

ça y est je connais le sexe de mon bb !

Message non lu par sandrine51 »

Qui veut connaitre le sexe de mon bébé ?
Là j'en suis à 14 semaines de grossesse et tt se passe bien ! Ma période de grosse fatigue est passée. Les 3 mois st passés et ça va mieux, tt le monde me l'avait dit !

Donc le 30 mai j'ai eu ma 3ème echo. Mais le cordon était mal placé : entre les fesses, du coup on voyait pas bien. Mais mon gynéco est super (c'est le même que lolo), il a tt fait pour réussir à voir, il a coloré le cordon et a réussi à voir un petit qqchose. Donc il peut me le dire à 99% que c'est... un garçon ! super c'est ce que mon homme voulait.
16cm pour 163 g. Il va très bien, il a tous ses membres, il n'a plus qu'à grandir.

Vivement la prochaine echo : le 27 juin. C'est tjs un super rendez-vs avec son bb, quel bonheur !

Bisous à tous.
sylvie

Message non lu par sylvie »

génial Sandrine, maintenant il va aussi falloir penser au prénom :lol:

donc que bb continue à bien grandir et grossir et voilà :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Super ! :)
zazette

Message non lu par zazette »

:D super sandrine <2
maxime

Message non lu par maxime »

BRAVO ,

et un futur petit prince , et une maman comblée !

félicitation :D :D
sandrine51

merci beaucoup

merci beaucoup !
et pour le prénom ça y est on a trouvé mais on vous le dira à la naissance !
Bisous à tous.
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

08:44
C'est super Sandriine. Tu fais bien de ne pas révéler son prénom tout de suite. Parfois, en cours de route ou même en lui voyant la frimousse, on change d'idée. Alors, quand on n'avait rien dit avant, personne ne s'en aperĉoit.

Bonne grossesse, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Super contente pour toi Sandrine, un p'tit mec !!! prends bien soin de vous, heureuse que tu sois moins fatiguée, oui les 3 premiers mois sont difficiles, j'espére que je pourrai enfin te rencontrer en août !!
Gros bisous
sandrine51

oui

oui oui on va tout faire pour cette fois-ci. Et comme disait lolo c'est vous qui viendrez me voir si je ne peux pas me déplacer !
camille

Message non lu par camille »

:oops: je suis en retard pour te féliciter sur le forum mais youpy, un p'tit mec, lequel va^rtre le plus jalou, le père ou le fils, une maman il n'y en qu'une et papa il faut pas trops qu'il l'acapare; promis j'essaye de venir te voir, mais ?????
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut ma cachotière, même à moi elle a pas voulu le dire, je ne suis pas curieuse mais bon, quand-même mdr

C'est pas grave quand bb sera là Axel passera son temps avec le poker mdr3 mdr3 je dis ça pcq'il est puni de poker.
Et en plus il bosse tout le temps alors le soir ça sera papa/bébé et maman elle l'aura toute la journée, hein ma Sandax ???

Félicitations à tous les deux (pour la ènième fois) et oui on se verra en août rassure toi tu pourras venir profiter de la piscine aussi avec bb c'est génial.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

je suis à la bourre

Message non lu par camille »

:oops: ticha dodo2 sol2 meteeo
Bonjour à tous,
je sais je dois être totalement à la bourre mais une question me turlupine : comment se porte le "ptit" mec de sandrine et comment se porte la maman; le prénom on peut le connaitre ????
ticha bb b4 slt b2 . bises
camille
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »