du changement
du changement
voila fini pour moi le tysabri je passe au gylenia j ai fais ma 1er perf de cortisone aujourd hui
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Re: du changement
Kikoo,
Et alors qq'chose à dire ???
Tu es en poussée pour que tu es pris de la cortisone ???
Bizzzzzzzzzzzzzz
Et alors qq'chose à dire ???
Tu es en poussée pour que tu es pris de la cortisone ???
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

non je ne suis pas en poussée c est juste pour eviter que j en fasse une vue que pendant 2 mois je serai sans aucuns traitements ils font ca car ils ne peuvent pas me passer directement du tysabri au gylenia
la difference entre les 2 yoyo le tysabri c est une perfusion par mois et l autre c est un cachet
la difference entre les 2 yoyo le tysabri c est une perfusion par mois et l autre c est un cachet
j ai surtout voulue faire le changement car j en avais ras le bol de devoir aller sur marseille et de perdre une journée a attendre
- Defcom
jalouse

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
en faite tu ma cerné mon cheri je voulai faire comme toi mon ptit coq

- Defcom
Je vais finir par croire que tu as des vues sur moi

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
1200km en moins de 6h,c'est plus que faisable

- Defcom
bin non,plus simple,le TGV 

@ majesty : jte souhaite q gylenia te correspond. Mais pkoi tu passe du tysabri o gilénia ?
marre de devoir aller a marseille tout les mois marre de devoir attendre plus de 2 h avant que la neuro me prenne et en plus maintenant ce n est plus elle qui me suit mes ses internes et en plus ce n est jamais les memes vue qu ils changent tout les 3 mois
Ok MAJESTY. Tu trouvais q c t bien tysabri ? Jpe te demander si tu recontre d problèmes ? Genre moi, jmarche pas bien, jambe droite faible..
Le sport c ca andré ?
Tu c il me faut une super motivation. Le sport pour moi c, j'approuve mais je regarde. Tu vois le truc..
En + en ce moment, c pas la forme. Je pleur + q je ris.. C pas la bone période.
G l'impression q mon état diminu. Jvé te dire un truc, jsui tombé ya pas longtemps. Ca fait 2x..
Tu c il me faut une super motivation. Le sport pour moi c, j'approuve mais je regarde. Tu vois le truc..
En + en ce moment, c pas la forme. Je pleur + q je ris.. C pas la bone période.
G l'impression q mon état diminu. Jvé te dire un truc, jsui tombé ya pas longtemps. Ca fait 2x..
Jvé etre cash avec toi andré. Chez le kiné, une fois g voulu faire du vélo. Y'avé une amie ki été la pour otre choz. Jvé pour monter sur le vélo, impossible. G du mal a lever ma jambe droite. Mon amie était morte de rire.. La je l'ai pas mal pri. Mais imagine dans une salle de sport ou tu koné pas les gens. Franchmen la honte !