Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Bonjour

Message non lu par vanou83 »

Après 5 hospitalisations, 4 neurologues, 5 irm et une ponction lombaire, une maladie psychosomatique, une maladie neurologique atype. On m a annoncé une Sep en septembre. Soulagée d avoir un nom sur mes maux mais aujourd'hui j ai beaucoup d mal à accepter la maladie. J étais quelqu un d hyperactif mais aujourd'hui plus la force de faire grand chose. Je vis comme certainement beaucoup d entre vous avec les poussées, les troubles de la marche, la fatigue extrêmement, etc...
J ai été mise sous copaxone et je croise les doigts que le traitement m aide.
Voilà pour faire court, c est peut être ridicule mais de lire vos messages, j ai indirectement le sentiment d être comprise car je me dis qu'il y a que les malades qui peuvent comprendre ce que je vis ...
fafalarousse

Re: Bonjour

Message non lu par fafalarousse »

oui, tu as raison vanou, s'il y a un endroit ou tu seras comprise, c'est bien sur ce forum.
tu es au bon endroit, installe toi. et bienvenue à toi.
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vanou83 »

Merci beaucoup ;)
Denisque

Re: Bonjour

Message non lu par Denisque »

Salut vanou et bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Vanou et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »