BONJOUR

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

BONJOUR

Message non lu par camille »

BONJOUR À TOUS LE MONDE;
COMME DIT LOLO LE WEEK-END VA ÊTRE SUPER GÈNIAL titebul bla11 tchin cuisto boujies cuisto boujies cuisto boujies MÊME SI IL N'Y A PAS D'ANNIVERSAIRE. trotriste OUAIP LOLO MOI JE NE VAIS PAS EN BRETAGNE; MAIS LE WEEK-END VA ÊTRE GÈNIAL.
VOUS CONNAISSEZ PAS LA DERNIÈRE, MON KINÉ VIENT ME FAIRE BOSSER AUJOURD'HUI; JE LUI EST FAI REMARQUÉ QUE C'ÉTAIT FÈRIÈ, IL M'A RÉPONDU QU'IL VOULAIT ABSOLUMENT ME FAIRE BOSSER ; SI JE VOULAIS BIEN.
CE SERAIT BÊTE DE NE PAS SAUTER SUR L'OCCASION DE RÈVEILLER UN PEU LES MUSCLE.
cool2 b2 cou3
Dora

Bonjour

Message non lu par Dora »

Salut les anges,
Camille est la plus travailleuse pour un feriee!
Moi j(ai ete en Andorre hier,aujourd'hui,je le paye!
En me levant je ne sais pas ce que j'ai fait,je me suis retrouve parterre apres avoir frappe uncoin de marbre d'un meuble,violement,avec les cotes et la poitrine!
J'ai du mal a respirer a cause de la douleur!
Chaque jour est un autre jour!Ca c'est une pensee profonde a la con que je suis capable de pondre!Mon fils etait en admiration devant des tels reflections et etait mort de rire!
Ses eclats de rire me manque dans la maison!
On a des clopes et un tas des babiolles d'Andorre!C'est qui reste interessant c'est le tabac et l'alcool:5 fois moins cher et l'alcool 10 fois moins cher!Nous on achete de l'alcool pour les bobo et pour offrir,car on n'a pas la forme pour apprecier!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »