Que pensez vous de la création de logos qui illustrerons les forums comme je l'ai fait pour "Demandes via le formulaire contact" dans la section ASSISTANCE UTILISATEUR ?
logo_assist.PNG (25.76 Kio) Vu 2690 fois
Ceux qui sont intéressés peuvent me soumettre leur logos fraichement crées avec les logiciels de leur choix
Je demande juste:
-Un fond transparent
-Une largeur maxi de 100 pixels
Bonsoir
J'ai une propositions pour le logo présentations.
Presentation.jpg (5.2 Kio) Vu 2644 fois
A voir si cela convient ...
bonne soirée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bonsoir a tous
Pour la pensée du jour,j'avais pensais a ceci
le penseur.jpg (4.98 Kio) Vu 2631 fois
Et pour plus de maladie a cela
pas de maladie.jpg (5.01 Kio) Vu 2631 fois
A vous de juger
bonne soirée
je me sens honteuse et impuissante freddes, c'est mon ancien job la pub et le marketing, et tu le sais, et tu dois m'en vouloir, mais la j'avoue que je manque d'inspiration, je suis bourrée de codéine, j'ai pas le moral du tout, même si j'ai les logiciels pour.
en attendant, je guide tant que je peux les gens aussi bien sur fb (j'espère que tu aimes la pub que j'y fais) qu'ici, c'est tout ce que mon cerveau peut faire, il est en mode je me fout de tout vivement la fin, pour l'instant.
ceci dit le simple bouton que tu avais montré, pour moi ça fait parfait, la simplicité c'est le mieux. si un jour je vais mieux.... mais je ne suis pas sure que ce sera mieux que ce petit bouton help, il est parfait.
gros bisous , merci pour tout le mal que tu te donnes, ce forum est génial et il aide tant de gens en pleine détresse... suffit de voir le message de détresse de Sandrine cet apres midi et les améliorations spectaculaires des autres personnes.