Jouer parfois la comédie c'est payant

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Sassenach
Fidèle

Jouer parfois la comédie c'est payant

Message non lu par Sassenach »

Ça fait deux fois en deux ans que je suis obliger de jouer la comédie pour arriver à mes fins.

L'an dernier nous avion un gros pin en pleine santé que nous voulions faire couper. Dans la ville où j'habite ça prend un permis pour couper un arbre même si c'est sur un terrain privé. Je vais à la ville pour le permis et le gars refuse car il est en bonne santé. Je me suis mise à pleurer car à cause des épines sur le patio je suis tombée. En plus les racines sortaient de terre. Toujours non. Je pleure encore plus et je dis que la ville va être responsable si je tombe et je me fais mal. Là il a fini par dire oui. Il faut dire que sur un terrain de 5000 pied carré nous avons un pommetier, deux lilas et 5 érable plus une maison donc ce n'est pas parce que j'aime pas les arbres.

La deuxième fois c'est à la fin août. Nous avons acheter un nouveau set de chambre au début août avec livraison le 31 du même mois. Le 29 je reçois un appel de la vendeuse car le set était coincé sur un bateau et que nous l'aurion juste à la fin septembre. Le lendemain, le 30, nous sommes allés au magasin. Ça adonné que j'étais en chaise roulante, là je commence à me plaindre. J'ai dit qu'on avait déjà donner notre ancien set de chambre et que le matelas étaient au sol (c'était pas vrai) et que mon chum devait m'aider à me lever le matin avant d'aller travailler à 5h30. Nous avions dans l'idée de choisir un autre set de chambre que nous aurions plus rapidement. Finalement une fille en a trouver un identique dans l'ordi et que nous étions pour l'avoir le 4 septembre.

Le livreur vient le 4 et surprise c'est fabriquer au Canada et le gars m'a dit qu'il n'arrivait pas par bateau mais par camion et que c'étais juste à 6 heures de route de Montréal.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
fafalarousse

Re: Jouer parfois la comédie c'est payant

Message non lu par fafalarousse »

sont gonflés les mecs tout de même sassenach
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »