j'écris ce post car en ce moment (enfin depuis un mois et demi) je ne sors plus de chez moi pare que j'ai développé une agoraphobie

Je suis actuellement sans traitement, j'ai tout stoppé (le Gilenya) j'ignore si c'est mon stress ou quoi mais ce traitement m'a tellement mis mal (douleurs cardiaques, troubles de la tension, malaises à l'extérieur) que je n'ose plus sortir à plus de 5minutes de chez moi :'(
J’enchaîne les crises d 'angoisse (depuis que j'ai arrête le somnifere stilnox que je déconseille à tous le monde je ne le connais que trop :'()
Enfin ceci dit, je me lève la nuit tremblante avec des crises de spasmophilie et mon coeur qui bat si vite tout mon corps est paralysé .... J'ai pris rendez vous chez le neuro mais ca fait déja deux fois que j'annule car je n'arrive pas à sortir j'appréhende la paralysie qui s'en suit, et ça fait déjà trois soirs de suite que je me réveil à 4h du matin avec une tachycardie, des tremblements des membres très forts et cette paralysie que j'essaye de calmer tant bien que mal mais je n'y arrive pas, je m'attend à mourir ces jours ci à force, c'est trop, on m'a prescrit du valdoxan pr dormir et voila ou j'en suis, je l'ai arrête hier d'ailleurs suite à un mois et demi de prise.
J'ai gardé une vieille boite de norset (antidépresseur) que je prenais à l'époque et j'ai bien envie d'en prendre ce soir pour essayer de calmer mes neurones mais j'ai peur car je sais que ce traitement assomme et si je me lève encore comme ces derniers jours assommé je ne sais plus quoi faire
Demain je vais essayer d'y aller en voiture mais j'ignore si j'en aurais la force, pourquoi suis je devenu si anxieuse avec ces spasmes, pourtant j'en ai eu plein de fois !!
Lorsque vous avez des spasmes votre coeur s'accélère t'il ?
Voila enfin si quelqu'un peut m'aider concernant le rdv chez le neurologue ou un traitement pour me calmer de la maison au cabinet, J'avoue que ca n'est meme pas l'angoisse qui me fait peur mais la réaction de mon corps par rapport à la maladie.
C'est hard cor je vois pas d'autres mot

Merci de m'avoir lu, et merci si quelqu'un a des tuyaux ..
Bonne nuit