Je vais arrêter de voyager sur ce forum et je vais enfin écrire

Et bien voilà, ça va faire trois ans que j'ai été diagnostiquée et bientôt deux ans que j'ai du Copaxone. J'ai eu ma deuxième poussée y'a pas longtemps (je ne sentais plus du tout mon côté gauche comme à ma première) mais je m'en suis remise extrêmement vite (je n'ai pas à me plaindre de ce côté

J'ai presque 32 ans, j'essaie de vivre ma vie comme je le veux, mes meilleurs amis attendent que je le dise quand je suis trop épuisée dans nos activités mais les autres me prennent pour une incapable malheureusement... Du coup même en essayant d'oublier cette maladie je ne peux pas, ils me le rappellent chaque minute en mettant tout sur son dos même quand j'échappe un petit bout de papier. (Au fond je me dis que ce sont eux qui sont à plaindre).
Sinon j'aime marcher, me perdre dans les rues avec ma musique, j'ai un travail et des collègues que j'apprécie, je travaille debout (ce qui me tient en forme), les injections vont bien et j'ai une infirmière en or.
Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus mis à part que j'ai des hauts et des bas (je suis plutôt dans des bas ces jours-ci mais en lisant ce forum ça me remonte un peu

Bref, me voilà