Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai 36 ans et je viens de Belgique dans le hainaut.
Je me suis inscrite car je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une slérose en plaques et je suis assez perdue pour le moment.Cela fait 20 ans que j'ai des vertiges et on pensait que j'avais le syndrôme de ménière, cette année vers le mois de mai j'ai passé un scanner pour voir si je n'avais rien au cerveau pour être sur que ces fameux vertiges venaient bien de ce syndrôme.le scanner montrait une tâche de 6 mm au cerveau

l'image était floue et le médecin a pensé à un caillot de sang, belle frayeur, donc irm en urgence et là on a pu s'orienter vers une sclérose, bien sur l'irm ne suffisait pas, donc j'ai fait un potentiel évoquer et ponction lombaire, je suis allée voir ma Neuro ce jeudi, c'est bien la sep! je repasse un irm fin octobre pour voir l'évolution, pour l'instant pas de traitement, mes symptômes, marcher vu mon état de somnolence c'est une catastrophe, l'impression d'avoir bu, ça me pourri la vie car chaque fois que le beau temps arrive ça reviens, la chaleur je ne supporte pas, j'ai maintenant le soucis à l'oeil droit, comme une gêne dans l'oeil et beaucoup de fatigue...je ne sais pas à quel stade je suis et qu'est ce qui m'attend car les vertiges cela fait 20 ans mais la fatigue et l'oeil sont des symptômes récents.Je suis heureuse d'être parmi vous