x-files
- fatima1973
- Fidèle
x-files
Hier matin au boulot,j'étais tranquillement entrain de me préparer une tasse de café. Je verse le café dans la tasse ,je met un sucre dans le café ,je prends la cuillere pour touiller le café et puis plus rien,mon café avait disparu,j'ai mis 1 ou 2 secondes pour comprendre. En fait j'avais mis le couvercle du sucrier sur la tasse.

Jusqu'à preuve du contraire.
Re: x-files
disparition d'objets....Ca c'est fort...
Le réveil avait été difficile??

Le réveil avait été difficile??
- fatima1973
- Fidèle
Non c'est pas le reveil qui a été dur ,mais mes principaux symptomes SEP. Hier encore en allant chez le boucher,je veux acheter 1 kilo de cotelettes,mais je change d'avis et je vais vers les merguez et je lui montre les merguez et je lui demande pourrais je avoir 1 kilo de ces cotelettes (car y avais plusieurs sortes de merguez) .Ma fille : mais maman ce sont des merguez. La honte il va me prendre pour une dingue. Je pense une chose ,mais ma bouche dit une autre ,mais le pire c'est que mon cerveau le croit vraiment . Je pense rouge ,je dit jaune, et mon cerveau le croit .Je n'arrive pas à m'en rendre compte de suite,des fois je ne m'en rends jamais compte. Deconnexion totale. Je préfère en rire,c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans " LES DIFFERENTS SYMPTOMES" ,ça ferait moins sourire.

- Defcom
fatima1973 a écrit :Hier matin au boulot,j'étais tranquillement entrain de me préparer une tasse de café. Je verse le café dans la tasse ,je met un sucre dans le café ,je prends la cuillere pour touiller le café et puis plus rien,mon café avait disparu,j'ai mis 1 ou 2 secondes pour comprendre. En fait j'avais mis le couvercle du sucrier sur la tasse.![]()

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
tkt pas fatima, quand ma cousine m'a annoncé la nouvelle de la mort de sa maman, au lieu de dire sincères condoléances je lui ai dit sincere concupiscence!!!
un mot remplace si facilement un autre !!! à la longue on y pense plus, c'est seulement quand on voir l'air ahuri des gens à qui on parle, qu'on se demande quelle connerie on a pu encore dire....

un mot remplace si facilement un autre !!! à la longue on y pense plus, c'est seulement quand on voir l'air ahuri des gens à qui on parle, qu'on se demande quelle connerie on a pu encore dire....

- fatima1973
- Fidèle
Je pense FAFA que tu as dit toutes mes coincidences à ta cousine ,car j'avais ris comme une dingue (excuse moi )quand tu l'avais écrit sur un sujet (je ne sais plus lequel) et meme des fois je ris seule quand j'y penses. Qui croira que nous ne le fesons pas exprès???fafalarousse a écrit :tkt pas fatima, quand ma cousine m'a annoncé la nouvelle de la mort de sa maman, au lieu de dire sincères condoléances je lui ai dit sincere concupiscence!!!
un mot remplace si facilement un autre !!! à la longue on y pense plus, c'est seulement quand on voir l'air ahuri des gens à qui on parle, qu'on se demande quelle connerie on a pu encore dire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

suis morte de rire, je cherchais désespérément le mot que j'avais pu dire , mais ouiiiiii c'est coincidence !!
tu as plus de mémoire que moi
ça c'est sur on le ferait expres, ça le ferait pas.
tu as plus de mémoire que moi
ça c'est sur on le ferait expres, ça le ferait pas.
Bonjour,
Moi, c'est en cuisine, quand je veux (pour des desserts) des oranges, je demande à mon apprenti:"apporte moi des tomates". Les autres fruits et légumes, je ne confond pas leurs noms.
Patrick
Moi, c'est en cuisine, quand je veux (pour des desserts) des oranges, je demande à mon apprenti:"apporte moi des tomates". Les autres fruits et légumes, je ne confond pas leurs noms.
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aucun traitement
Patrick
c'est sur une tomate pressée au petit déjeuner c'est pas pareil !

-
- Célébrité
@ Patrick : C'est certain, tu vas inventer de nouvelles recettes ! A quand la salade de tomates à la cannelle pour le dessert ?

Pourquoi pas, la tomate étant un fruit.lobidique a écrit :@ Patrick : C'est certain, tu vas inventer de nouvelles recettes ! A quand la salade de tomates à la cannelle pour le dessert ?
Dans le même ordre d'idées, dans une salade de fruits, on peut très bien mettre de l'avocat, cela se marie bien avec les autres fruits.
Ou des girolles crues, on saupoudre de sucre et d'un filet de Kirch (d'Alsace). (avec modération)
Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement
Je vais enfoncer le clou!lobidique a écrit :Tu me donnes faim !

Ce midi, pour ma femme, je fait des ravioles de gambas (fabrication maison)

Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement