STOP
STOP
Ben , c'est pas la grande forme. Me voilà en arrêt de travail, jusqu'à la fin de la semaine ! Claquée, vidée, usée...je devenias dangereuse au travail, plus concentrée,ni attentive ! Là je suis rendue au bout du rouleau, alors le médécin m'a prescrit un arrêt.
Mais je n'aime pas ça, j'ai mauvaise conscience d'être arrêtée. J'ai négociée pour n'avoir que 3 jours. Elle voulait me mettre jusqu'aux vacances, mi juillet...oola, non, pas question.
Déjà j'ai vu mon doc lundi et n'ai pris l'arret qu'à partir de ce matin. J'ai repris le boulot hier car j'avais un chantier important à faire.
Si encore j'étais convaincue que l'arret soit utile, mais je n'en suis pas sure !
Pour mon doc, la cause de cette grosse fatigue, c'est la sclérose. Pour elle pas de doute, pour moi, je ne sais pas.
Le travail ces derniers mois a été assez usant et m'a bouffé nerveusement.
Le hic aussi c'est que je ne récupère pas asez la nuit, je dors très mal, les heures sont longues.
Pourtant le week end dernier, je me suis bien reposée, et malgré tout lundi au travail j'étais HS!
Là je vais avoir 5 jours de repos tet après il me faudra tenir 9 jours au boulot avant les vacances .
Bon, je viens de déballer mes états d'ame, à vous autres qui avez aussi vos soucis ...désolée.
Bonne journée
Mais je n'aime pas ça, j'ai mauvaise conscience d'être arrêtée. J'ai négociée pour n'avoir que 3 jours. Elle voulait me mettre jusqu'aux vacances, mi juillet...oola, non, pas question.
Déjà j'ai vu mon doc lundi et n'ai pris l'arret qu'à partir de ce matin. J'ai repris le boulot hier car j'avais un chantier important à faire.
Si encore j'étais convaincue que l'arret soit utile, mais je n'en suis pas sure !
Pour mon doc, la cause de cette grosse fatigue, c'est la sclérose. Pour elle pas de doute, pour moi, je ne sais pas.
Le travail ces derniers mois a été assez usant et m'a bouffé nerveusement.
Le hic aussi c'est que je ne récupère pas asez la nuit, je dors très mal, les heures sont longues.
Pourtant le week end dernier, je me suis bien reposée, et malgré tout lundi au travail j'étais HS!
Là je vais avoir 5 jours de repos tet après il me faudra tenir 9 jours au boulot avant les vacances .
Bon, je viens de déballer mes états d'ame, à vous autres qui avez aussi vos soucis ...désolée.
Bonne journée
Re: STOP
hirondelle, je trouve que tu positives bien, accepter un long arret c'est mauvais pour le moral, tu as eu raison, pour ma part je n'ai jamais accepté un arret de plus d'une semaine, je trouvais ça suffisant, je ne regrette pas. et puis on a toujours la possibilité de le rallonger si ça va pas assez bien.
bon repos à toi.
bon repos à toi.
Bon, pas de quoi être désolée (pour nous !), parce que justement on a tous nos casseroles et qu'on peut très bien entendre ! Si on commence comme ça, plus personne n'oserait dire ce qu'il a sur le coeur et alors le forum, il servirait à quoi ?!
Je comprends que tu veuilles continuer à travailler (surtout que tes vacances ne sont pas loin), mais la fatigue, si on n'en tient pas compte, empêche de bien repartir.
Prends soin de toi jolie hirondelle !

Je comprends que tu veuilles continuer à travailler (surtout que tes vacances ne sont pas loin), mais la fatigue, si on n'en tient pas compte, empêche de bien repartir.
Prends soin de toi jolie hirondelle !
Bienvenue aux squatteurs
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
- Defcom
le canapé n'a pas souffert de cet écroulement au moins

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."