Mon neuro m'a demandé, lors de ma visite semestrielle, si je pensais que je passais en progressive, si j'allais moins bien que l'année dernière à la même époque.

Je fais une pause en attendant (peut-être) le BG12. Traitement oral, sans effets secondaires, statistiquement aussi voire même plus efficace que la Copax. On verra ce qui va se passer pendant les 6 ou 10 mois à venir. En attendant, je vais tester le Fampyra (plus pour les douleurs que pour les difficultés de marche), ça peut "marcher" (hihi !).
Cette dernière année m'a laissée, après 3 poussées, avec des jambes faibles et spastiques, mais surtout très douloureuses. Et un bras droit qui suit le même chemin. Sont-ce des séquelles, une 4è poussée en cours ou la 3è pas encore terminée ? Je sais que je n'ai pas trop à me plaindre mais... crotte !
Il y a des paliers comme ça, où on se sent plus vulnérable, où rien ne va comme ça devrait (comme ça pourrait...). En parler fait du bien, mais j'ai beau chercher autour de moi, je ne vois pas avec qui je pourrais partager mes sentiments, mes doutes et mes angoisses du moment. Alors j'écris ici, même si je n'arrive pas à transcrire tout, je sais que vous savez

Bon week-end à tous !