nouvelle et en attente d'un diagnostic

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
camelia33

Re: nouvelle et en attente d'un diagnostic

Message non lu par camelia33 »

as tu passé des exams (IRM, PL ....) sepoupasep ? les médecins pensent à une sep?

en ce qui me concernent mon généraliste et mon médecin homéo sont quasi certains du diagnostic, mon ophtalmo aussi, seul le neuro reste sur la réserve pour l'instant, du coup je ne sais pas quoi penser ni qui croire ? j'essaie de rester zen et patiente mais le plus dur finalement c'est les autres !!!!!

les réflexions de l'entourage (même si j'évite d'en parler, ça me soule trop !!! soit j'ai l'impression qu'on me prend pour une mytho, soit qu'on prend un air de pitié en me parlant style pour la nouvelle année, "et la santé surtout !!!" avec un air bien insistant !!!)

je vous épargne ma belle mère qui veut m'envoyer voir les plus grands toubibs de Paris (alors qu'il y a d’excellents médecins aussi en province), ma meilleur amie qui veut me faire suivre en médecine parallèle par des "gourous" qui nous prennent pour de bonnes proies .... et ma mère qui elle fait la politique de l’autruche : "non t'as rien c'est sûrement le stress de ton boulot".

moi, je veux juste qu'on fiche la paix et qu'on me laisse gérer ça comme je veux et surtout comme je peux !

comment ça se passe vous avec famille, amis et collègues ??????
sepoupassep

Re: nouvelle et en attente d'un diagnostic

Message non lu par sepoupassep »

Camélia bjour les médecins ne disent rien ils ne savent pas une IRM et un scanner cérébral ont été fait il y a 3 mois même pas, RAS ... Je suis suivi en neuro elle nage!!!ma famille mes amis mon conjoint n captent rien eux non plus ... On n attend !!! Malheureusement! Actuellement en vertiges rotatoires incessant plus vomissement ptôsis mal de tete du coup plus de kine vestibulaire je n y arrive plus et de nouveau sous tanganil!
camelia33

Re: nouvelle et en attente d'un diagnostic

Message non lu par camelia33 »

Le plus dur finalement est de ne pas connaitre l'origine de tous ces troubles !!! j'en suis à un stade où on pourrait m'annoncer n'importe quoi je suis me suis blindée .... j'aimerais juste savoir et pouvoir être soignée ...

surtout mon œil, c'est super pénalisant, heureusement que je bosse à 5 min de chez moi car en voiture je suis moyennement à l'aise (surtout de nuit)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »