Moi ca va faire 2 ans bientot que je prend aubagio, tout allai bien mais la depuis aout ca fait 2 fois que j'ai eu de grosses douleurs abdominales à en pleurait et jme suis vidé litteralement (oups

Bonjour Olivialala ! je suis sous aubagio depuis Aout dernier et moi aussi troubles intestinaux intenses ! Quand je n'ai pas de diarrhées fulgurantes, j'ai des selles plutot molles que normales et le matin on peut dire que je me vide !Olivialala a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sous Aubagio depuis un an environ, et tout va bien, aucune poussée depuis. Côté effets secondaires, j'ai perdu beaucoup de cheveux entre le 3ème et le 6ème mois de traitement comme prévu, ils se sont un peu affinés mais les gens ne remarquaient rien. Tout est rentré dans l'ordre après le 6ème mois, j'ai retrouvé ma tignasse.
En revanche, j'ai des problèmes intestinaux et bien que j'aie toujours été sensible de ce côté-là, j'ai l'impression que ça s'est amplifié avec le traitement, donc je voudrais savoir si ceux qui sont sous Aubagio ont les mêmes symptômes : je vais beaucoup plus fréquemment aux toilettes, j'ai mal au ventre en permanence, je sens que mon intestin est très irrité, j'ai parfois des diarrhées, parfois des selles normales mais en tout cas 4 ou 5 selles par jour, des coliques régulières, bref, ça devient vraiment pénible et c'est douloureux. Je vois mon neurologue dans 10 jours donc je vais faire le point avec lui là-dessus mais je voudrais bien savoir si ça a un lien avec Aubagio ou si c'est autre chose. J'attends vos témoignages !