Diantre, cette entrée en matière me laisse pantoise

Si le ton employé ne m'alertait pas sur la gravité de ce que la suite présageait , j'aurait pouffé de rire sur votre interjection si ...osée
Au scandale, je criefumasse je suis !
Fichtre, non mais sans blague....les mecs se loupent sur un papier et toi tu trinques financièrement avec les requins pour seul recourt ?
Bah pitain, heureusement , que tu as la mutuelle ...une situation comme ça peut se gérer un mois ...sans trop de risques avec les requins ....mais plusieurs mois ?!Reste ma mutuelle pour parer au pire. Mais c'est un délai d'un mois avant de percevoir les indemnité journalières en complément... Je suis refait !
Tu m'étonnes que les gens malades se retrouvent sur la paille !!
On fait quoi, pour ce protéger de ça ?
ça m'a grave vénère ton histoire !
On se crée une "tontine" a plusieurs pour pouvoir assurer entre nous les incapacités de l'administration,
une espèce de caisse de solidarité ?!
Ils m'agacent a mal nous gérer .... on devrait leur enlever cette charge, et faire gérer les papiers des malades par des travailleurs malades.
Autant filer la paye, a une personne impliquée par la cause.
En plus ça ferait du boulot pour les personnes qui sont dans l'obligation de se reconvertir a cause de leur pathologie.
ah merci, pour cette fin plus heureuse, je vais retourner voir ton arbre de Judée.Grosse balade dans le parc de ma ville - mais ça ne m'a guère calmé.
Il a fallu que je me pose plusieurs fois longuement.
Mais, au moins, je crois que j'ai trouvé la photo pour le concours de printemps.
Et ça m'a redonné un peu le sourire !
je l'avais vu avant de te lire....je comprend mieux ,comme cette rencontre a du être apaisante !
Tchuss