Ce n'est pas sexiste c'est un constat je discute avec les bonnes personnes qui me donne les infos. Vous pensez tout savoir et ça m'énerve les leçons de moral.Nostromo a écrit : ↑22 sept. 2023, 09:28 Salut lscc,Quelle vision sexiste dans ton propos ! Tiens, en ce moment je suis en train de lire ce fort passionnant (quoiqu'un poil compliqué, et c'est moi qui dis çaLa sep cest cool a écrit :C'est bien masculin la prise de risque...) Eloge du risque. Ecrit par une femme...
Rien à ajouterÇa va mener a rien juste des problèmes.
Reste dans ta routine c'est mieux. Je pense la prise de risque c'est pour les ados pas pour un papa de je ne sais pas quel âge. Il faut donner l'exemple en étant responsable..
Comme je l'écrivais très récemment à une amie qui m'est particulièrement chère (tu as le droit de comprendre que si j'étais célibataire, alors je ne le serais plus depuis longtempsExemple tout bête Le mari de ma soeur l'a trompé avec sa collègue. Il a pris une prise de risque. C'est pas responsable de laissé une mère seul avec des enfants.), en réponse à sa volonté clairement exprimée que notre relation devînt encore plus étroite et profonde, "je suis certes très joueur, mais la roulette russe ne fait pas partie des jeux que je pratique. Alors avec cinq balles dans le barillet, laisse tomber".
La prise de risque, ça n'est pas tout ou rien,
JP.
Faut arrêter de mettre une femme au même niveau qu'un homme nous on est plus sage... plus responsable. Plus tout en faite. C'est typiquement français ce type de réflexion. Qui pense que la femme doit payer l'addition au resto pour être au même niveau que les hommes. Moi je suis de la vieille école.
C'était un exemple.
Sur ce bonne journée a tous le monde.