comme par enchantement ces toujours le week-end ou les jours fériés que les rages de dents se pointe par pitié quelqu'un aurait un remede meme de grand mere pour soulager la douleur
j'en ai pas je pense que je vais esayée le pastis pur sans eau peut etres que ca va faire effet j'arrive meme plus a rigoler ni sourire a cause de la douleur
Le froid (glaçons) va endormir ta mâchoire, mais ça reste temporaire. Comme dit Isis, tu peux essayer les urgences (vi, un 14 juillet c'est bof, mais bon...). Si c'est enflé, tu as sans doute un bel abcès.
Le pastis pur... Pourquoi pas avec de l'eau, et à forte dose (l'alcool est un excellent analgésique) ? Non, je plaisante hein !!
je viens d''essayé le pastis pur sans eau ces degeu mais ca fait effet peu de temps la je vais partir aux urgences je vous tiens au courant des mon retour
le cachet ma fait un bien fou jusqu'a 2h00 du matin donc je vous raconte pas la nuit oui est si j'ai une chique le jour du mariage sur les photos je vais resembler a un petit cochon d'indes ca craind j-3 maintenant avant le grand jour
oh mais je n'avais pas capté que tu étais bientôt Madame Majesty et non plus Mademoiselle !! Génial ! On veut te voir dans ta robe !!!!
ps: même si trop tard, Tramadol pour rage de dents, sinon, morceau d'aspirine effervescent à poser sur la dent mais moins efficace que Tramadol (à tjrs avoir dans sa pharmacie surtout quand on déteste devoir courir aux urgences...).
merci pour l'info sur le tramadol j'en aurai a l'avenir ca evitera les urgences a l'avenir pas de soucis apres le mariage je vous poste les photos merci isis oui aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal et lundi je retourne chez le dentiste pour me faire arracher la dent
-2j.....contente que ca aille mieux pour tes dents il parait que c est tres douloureux(jamais eu rage de dents!!!!) en + t as l air d avoir bien programmé ta nuit de noce alors a ne pas rater a cause rage de dents et on attend photos du mariage pas de nuit de noce
ces pour ca que je suis ok pour me faire arracher la dent pour ne pas rater ma nuit de noce ca serait malheureux que ca soit gacher tout ca a cause du ptite dent pas d'inquietude ils n'y aura que les photos du mariage
Je ne t'ai pas encore félicitée Majesty pour ton mariage!
Peut-être y a-t-il eu un peu de stress qui a provoqué ce mal de dent maintenant précisement? Pas drôle en tout cas. Mais c'est super que ca aille mieux!
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas!!!
oui il doit y avoir un peu de stress le mois dernier c'etait une cruralgie la aussi j'ai bien souffert et maintenant une rage de dent a mon avis le tout doit etres liée au stress merci pour vos voeux