Savez-vous pourquoi, à CUBA, il n'y a pas de prie dieu dans les églises ?
- C'est parce que les "fidèles cassent trop".
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
Deux pères et deux fils vont à la peche, chacun pêche un poisson, au retour il en y à que trois poissons, pourquoi?
Il y a un grand père, un père et un fils, ils ne sont donc que trois...
Le grand père est le père du père et le père est le fils du grand père.
Dans un sens, on roule dessus.
Dans l'autre, on marche dessus.
De quoi s'agit-il? Un passage piétons.
Qu'est-ce qu'une maman dinosaure raconte a son bébé dinosaure?
Une préhistoire!
Quel est l'animal qui le matin marche sur quatre pieds, à midi sur deux et le soir sur trois ?
C'est l'homme, qui au matin de sa vie marche à quatre pattes, va sur ses deux jambes à l'âge adulte et s'aide d'une canne pour soutenir sa vieillesse.
Le mythe d'Œdipe
Le roi c'est fait trancher la tête et les moines ont eu la tête coupé, mais pourtant il n'y a eu qu'un seul mort ! qui est-ce ?
Réponse : C'est le roi car le roi c'est fait tranché la tête et les moines ont récupéré la tête !
Que je sois chez toi, chez lui ou chez elle, quand on me tourne la tête, je pleure. Qui suis-je?
Le robinet
Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens ?
Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré !
Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil ?
On met les deux en bas d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil !