Un autre verlananagramme
Dorine, je les ai sûrement reçues. C'est certainement tes ondes qui m'ont poussée vers l'Australie, alors que j'essayais de me diriger vers l'Amérique du Sud. Yesssssssss. On l'a l'affaire.
Je me disais que ce n'était pas ça, car je ne voyais pas vraiment de lien entre salutaire et bienvenue. Je n'avais pas pigé que la phrase sur le gain à la loto pouvait faire partie de l'indice. Je pensais que Lolo disait ça comme ça. Je suis nouille...
Bises, Sonia
Je me disais que ce n'était pas ça, car je ne voyais pas vraiment de lien entre salutaire et bienvenue. Je n'avais pas pigé que la phrase sur le gain à la loto pouvait faire partie de l'indice. Je pensais que Lolo disait ça comme ça. Je suis nouille...
Bises, Sonia
Tiens, c'est hors sujet, mais ça me fait tout drôle de penser que chez vous il fait nuit depuis longtemps, alors que nous avons encore un soleil radieux et une clarté printanière que nous ne retrouvons qu'à ce moment-ci de l'année. J'espère que votre ciel est étoilé. Fin de la diversion.
Bonne nuit et grosses bises, Sonia
Bonne nuit et grosses bises, Sonia
Et bien, je ne sais pas si mes ondes positives se rendront jusqu'à toi, mais je viens de te répondre dans le schmilblitruc. Tu t'es bien réchauffée malgré le vilain temps. Tu commences même à brûler.
Nous avons eu ce mauvais temps aussi. Avec de la pluie verglaçante dangereuse. Mais aujourd'hui, surprise. Onze beaux degrés et un soleil. merveilleux. Les vents d'ouest vont vous apporter tout ça.
Nous avons eu ce mauvais temps aussi. Avec de la pluie verglaçante dangereuse. Mais aujourd'hui, surprise. Onze beaux degrés et un soleil. merveilleux. Les vents d'ouest vont vous apporter tout ça.
Chuttttt. Ze suis timide moa. Mais merci, vous êtes bien gentilles. Tout le monde fait équipe ici. C'est pour ça que c'est un forum plaisant.
Je relance. Comme le schmilblitrucmachin est difficile, on va faire facile. Restons dans les pays.
Le premier mot est donc un nom de pays. Un pays de grande superficie (presque aussi grand que le Canada). Un pays dont j'aime beaucoup la musique et la langue.
Le deuxième est un adjectif. Tous aimeraient porter ce qualificatif. Si je dis tous, c'est parce que c'est vrai et parce malheureusement, tous ne le sont pas. (Non, non, ce mot, ce n'est pas riches, même si tout le monde aimerait l'être. Et puis, riches, ça donnerait chéris et chéris, ce n'est pas un pays.)
Bises, Sonia
Je relance. Comme le schmilblitrucmachin est difficile, on va faire facile. Restons dans les pays.
Le premier mot est donc un nom de pays. Un pays de grande superficie (presque aussi grand que le Canada). Un pays dont j'aime beaucoup la musique et la langue.
Le deuxième est un adjectif. Tous aimeraient porter ce qualificatif. Si je dis tous, c'est parce que c'est vrai et parce malheureusement, tous ne le sont pas. (Non, non, ce mot, ce n'est pas riches, même si tout le monde aimerait l'être. Et puis, riches, ça donnerait chéris et chéris, ce n'est pas un pays.)
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
Bon je vais vous donner un ptit indice car je vois que ça balance pas mal là !!!
C'est une ville Française, et pas la moins connue !!!
Et 2èment je ne suis ni sado ni mazo, mais j'aime bien vous faire ramer !!! C'est tout
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon je vais vous donner un ptit indice car je vois que ça balance pas mal là !!!
C'est une ville Française, et pas la moins connue !!!
Et 2èment je ne suis ni sado ni mazo, mais j'aime bien vous faire ramer !!! C'est tout

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...