Salut à nouveau,
Cette rubrique est pour se défouler un peu ... j'en ai (de nouveau) vraiment besoin. Au moins ici, les gens qui ne veulent pas lire ne lisent pas ... j'embete personne.
Apres une cure de solumedrol il y a 3 semaine pour récupérer mon oreille combinee a mes problemes de boulot, je me sens totalement a plat, morale et physique. J' ai remarque que maintenant je m'en fous de tout. J'ai presque recupere mon oreille, je devrais sauter de joie, mais je trouve juste ca bien. Je suis malade comme un chien depuis la cure, mais meme ca je m'en fous. C'est la premiere fois que je bosse sans y mettre aucun interet, meme les trucs qui devraient m' enthousiasmer ne m'interessent plus .... ca fait bizarre. D'habitude, je suis enthousiaste, j'ai plein d'idees .... maintenant:rien!! Je fais tout ce qu'on me dit comme un automate, j'attends juste la fin de la journee pour rentrer chez moi et aller dormir. Au moins en faisant ca, j'ai semble-t-il solutionne mes problemes de boulot, au moins pour le moment (un comble non?). Mais dans ces conditions, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'entete avec la fatigue et tout le reste a continuer a vouloir bosser ....
sans doute un serieux coup de fatigue .....
Vraiment marre
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Coup de blues, je ne sais pas je pense plutôt pour encore pire, j'ai envie de changer de vie, avec ma famille bien sur, mais là ce patelin je ne suporte plus, ni le décor ni les habitants, heureusement j'ai ma maison mais même le cheval je n'y arrive plus je suis de plus en plus faible et ça devient vraiment un obstacle, enfin bref ça passera, je vais me remettre aux anti-depresseurs et on verra bien...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coup de blues, je ne sais pas je pense plutôt pour encore pire, j'ai envie de changer de vie, avec ma famille bien sur, mais là ce patelin je ne suporte plus, ni le décor ni les habitants, heureusement j'ai ma maison mais même le cheval je n'y arrive plus je suis de plus en plus faible et ça devient vraiment un obstacle, enfin bref ça passera, je vais me remettre aux anti-depresseurs et on verra bien...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

C' est vrai Lolo,
Les deux semaines passees, je pensais que plus rien n'irait et puis maintenant ca va mieux. Certaines choses s'arrangent, d'autres on finit par les accepter. D'une maniere ou d'une autre on se sent mieux ... different, mais mieux.
J'espere que ca se passera pour toi aussi ... courage!
Les deux semaines passees, je pensais que plus rien n'irait et puis maintenant ca va mieux. Certaines choses s'arrangent, d'autres on finit par les accepter. D'une maniere ou d'une autre on se sent mieux ... different, mais mieux.
J'espere que ca se passera pour toi aussi ... courage!