voila comme je pense beaucoup sont deja au courant alli est arrivée en france mdrr vous en pensez quoi ? PERSO j ai des rondeurs mais passé ma vie aux toilettes pour maigrir non merci .
MAIS d un coyé si je peux perdre 5 kilos en 2 semaines lol
Tu sais Mimoun il faut faire attention à toutes ces pilules!!!!
moi j'ai changé mon alimentation (pour cause du cholestérol et trop de triglycérides ) donc plus de sucre et plus de graisse et j'ai perdu 5 kg
comme quoi!!!!
par contre comme je suis constipée cette pilule m'aiderait bien
je préfère éviter tous ces trucs qui soient disant te font maigrir et te détraque ailleurs!!!
vi surtout que " alli" se vend sans ordonnance ; avec l effet " mode" actuel immaginez vous une jeune fille de 15 ans qui veux maigrir pour ressembler a tel ou tel star ....
encore une super production pour nous parler d'un conte des milles et une nuit... bientôt ils fourniront une lampe à l'huile en guise de médocs avec pour posologie de frotter la lampe pour qu'apparaisse le génie...
le génie : - quel vœux veux tu que je réalise ?
le poulet : - Je veux maigrir !
le génie : - Non, j'ai dit "fait un vœux" ! je n'ai pas dit : "demande moi de faire un miracle !"
encore une super production pour nous parler d'un conte des milles et une nuit... bientôt ils fourniront une lampe à l'huile en guise de médocs avec pour posologie de frotter la lampe pour qu'apparaisse le génie...
le génie : - quel vœux veux tu que je réalise ?
le poulet : - Je veux maigrir !
le génie : - Non, j'ai dit "fait un vœux" ! je n'ai pas dit : "demande moi de faire un miracle !"
La dangerosité du truc comme tu le dis Mimoun c'est le fait que ce soit vendu sans ordonnance...
Après s'il y a prescription JUSTIFIEE, oui pourquoi pas.
Dans le cas présent de cette pilule: CONTRE A FOND!!!
je suis bien ronde aussi et dans l impossibilité de faire du sport en plus avec le lyrica avait encore + grossie (l ai arreté pourtant bien douleurs mais pris 10 kg en peu de temps)la commences a maigrir un peu et ne mange + le midi c est efficace.je fais un déjeuné copieux le matin..1bol café..3 ou 4 tartines grillées ou biscottes..2 yaourts nat sans sucre..et 1 ou 2 oranges ou 1 pamplemousse..un petit en cas a 4h si faim et un repas normal le soir.pour l instant ca marche..je ne fais pas confiance a toutes ces pillules miracles!!!!