Me revoilou
Bon alors j'ai eu droit aux DVD enfin une partie car avec l'infirmière l'on a zappé certaines parties et l'on a fait des exercices pratiques à la place, bien mieux. Puis la Neuro est arrivée, on a discuté des traitements, avantages, inconvénients et j'ai décidé de partir pour du Bétaféron.
Pourquoi ?
1/ dose répartie sur une semaine, plutôt qu'en une seule fois comme l'Avonex, à raison d'une piqure tous les 2 jours donc moins d'effets secondaires que l'Avonex (normalement).
2/ pas de besoin de garder dans frigo
3/ piqure sous cutanée (suis déjà allergique aux piqures alors s'il faut que je me fasse une intramusculaire...).
Je revois l'infirmière dans 15 j pour démarrer traitement et pour d'autres exercices pratiques mais sur moi cette fois çi. glooopssss.
Pour Lyon Caen bien sur que tu peux toi aussi aller le voir. Pour un rdv c'est au 01 42 16 17 94 ou 53. Par contre il faut t'armer de patience, il m'a fallu 2 jours pour les joindre ! Délai rdv, dans mon cas, 2 mois.
Y'a qqu'un ici qui l'a rencontré c'est la Miss qui habite à Tours, zut j'ai zappé son pseudo (...)
Phenix !
http://la-sclerose-en-plaques.com/sutra ... ght=#92623