merci
en dire plus sur moi... bah côté médical première névrite optique en 2007 mais pas de diagnostique SEP, puis en février 2008 une autre "poussée", « syndrome de Lhermitte » (pas certaine de l'ortho) et diagnostique SEP en Juillet 2008 (plaque au niveau des cervicales). Fin Mars 2009 de nouveau une névrite optique avec perte vision mais moins que première fois et pourtant cette fois ci je récupère mal voir pas, disons que sans l'œil valide, je ne pourrais pas lire, ça fait un peu peur car si l'autre œil vient aussi à être touché, suis mal barrée. Savais pas qu'une SEP pouvait éventuellement et à terme rendre aveugle. A suivre donc, prochaine étape, IRM médullaire en Mai avec fin Mai rdv Neuro CHU Poitiers et peut être mise sous traitement, j'espère car pas envie de me chopper une autre névrite, cela dit je me demande si le traitement empêche vraiment les poussées.
côté perso, vide total. Divorcée depuis des lustres, je vis seule avec mon toutou, ne suis pas dans ma région d'origine (viens de Douai dans le 59 ville que j'avais quittée pour aller vivre à Londres) donc pas d'ami(e)s vraiment dans le Poitou Charente, qques voisines sympas dans ma résidence. Cela dit ma soeur et mes parents sont aussi dans la région maintenant donc c'est mieux.
côté boulot et c'est là tout le pbre, je bosse à mon compte (je fais du webmarketing) et sur ordi non stop, névrite optique et écran d'ordi ne font pas bon ménage... J'ai un retard fou dans mon boulot, je fais patienter les clients en trouvant toutes sortes d'excuses mais bon. Là depuis Dimanche je recommence à pouvoir travailler (un peu) sur écran mais je ne tiens pas longtemps l'oeil valide fatigue vite. Pour info d'ailleurs pour ceux qui sont concernés on voit bcp mieux sur écran MAC que PC.
Voilou…