Déchirure musculaire

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Déchirure musculaire

Message non lu par Isis »

Vive le jardinage!!!!!! je me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule en desherbant le jardin :oops:
j'en ai marre, je ne peux rien faire sans me faire mal, il va falloir que je lève le pied (ou le bras :wink: ) et en faire moins mais moi qui me sentais bien en revenant du centre de rééducation et bien voilà je reste quand même fragile :cry:

bon bras en écharpe, repos et repos et anti douleur

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Ouille !!! c'est vraiment pas de bol ça, Isis :?
C'est douloureux ce genre de blessures :(

Allez reposes toi bien, et la forme reviendra d'autant plus vite : )

Bises,
José.

b4 b4
mimoun

Message non lu par mimoun »

j espere que tu en remettra au plus vite dans le meme style lol ; pareil je me sentais mieux au niveau de me jambes ; j ai voulu tester la voiture bein BOUM la voiture dans un mur

donc je vais attendre d aller encore mieux je l espere :P

gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Merci José de prendre le temps de venir poster pour me remonter le moral!!! b2

et toi Mimoun merci à toi aussi et dur dur la voiture il vaut mieux de la tole que toi :wink:

mais moi je me dis qu'il va falloir que j'arrête à chercher à en faire beaucoup pour me montrer que je vais bien :oops:
et non je ne suis plus comme avant et faut faire avec dur dur :cry:

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage isis surtout repose toi comme ca ca guérira plus vite je te fais de gros bisous
karima

Message non lu par karima »

on est tous pareil toujours a vouloir trop faire et voila!!!!!maintenant repos forcé isis!!!!!c est trop bete ...et toi mimoun pas trop cassée la voiture quand meme le principal c est que tu n ais rien.....on se calme les filles on se calme cool2 cool2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison karima quand tu dis faut quelle se calme mais bon ces pas si facile a faire meme si on c tres bien que nous sommes malade
gis

Message non lu par gis »

Oui, mais "Malade"... on est pas au fond de notre lit... on a un souci de santé, certes... mais on s'adapte !!! :arrow: :wink:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »