des haut et des bas .... je sujis au bas .)

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
mimoun

des haut et des bas .... je sujis au bas .)

Message non lu par mimoun »

Bonsoir a tous et a toutes

J ecris unpeu car je suis pas super bien , je viens de pleurer 1h 30 et javoue ça m a fait un bien fou ; mais je n ai ras le bol j en suis a 6 semaines aprés ma perfusion de cortisone et j ai pas beaucoup d effet ; unpeu heureusement je marche meiux c est deja ça ; mais je me languis de pouvoir unpeu marcher vite et mettre des talons . PI ETRE danser unpeu :P ça me ferai du bien au moral , car depuis bien deux mois que je suis renfermé chez moi je me sent en plus mal dans ma peau et moche car je sais pas pour vous mais lorsque j ai mes poussées impossible de me chausser ( j ai du mal). et par exemple un bain qui devrait etre un plaisir c est une corvé.

Deplus la semaine denière jai eu un mal de tete horrible , nureflex ; lamanile rien n a marché donc comme le mal ete horrible je suis partie au unrgence ; il m ont fait encore des perfusion :twisted: ( grr les perf) de gros calmant qui m ont calmer unpeu mais surtout chouter , et par la suite tte la semaine j ai du prendre des medoc fort qui m ont fait dormir presque tt le tps mais qui me soulager ; le soucis c est que jai stop les medoc hier soir comme c étais prévu et ce soir j ai encore le mal de tete qui me reviens fort je ne sais plus quoi faire :cry: et moralement c est dur

ce qui me rend unpeu folle lorsuqe l on demande au doc il me dit c est surement l effet de la cortisone vous en pensez quoi vous ?

MERCI ça fais du bien de dire ses coup de bluss gros bisoussssssss
zac

Message non lu par zac »

Accroches toi...

penses à toi.
THEO

coup de bluzz

Message non lu par THEO »

idem pour moi j aife des bolus il y a 3 semaines et dur dur c long a revenir c tres dur a vivre je y=te comprends tres bien

mai je me dis que ca va aller il fo laisser le temps facile a dire mais pas evident a gerer
bzhln

Message non lu par bzhln »

Héééé mais tu dois pas rester enfermé seul chez toi hein !!!

T'as personne qui peut t'aider à sortir un peu ? Car ça fait un bien fou !

Moi perso j'ai eu 2 mois de maladie de novembre à début janvier et je restais jamais chez moi très longtemps.

J'ai même "loué" un fauteuil roulant pour aller faire mes courses avec mon mari, car j'avais mes jambes beaucoup trop fatiguées. Et je m'en fou du regard des gens, si ça peut me permettre de sortir et de pas déprimer !

Bouge, et demande de l'aide s'il le faut mais bouge de chez toi c'est mon conseil...

Courage, bizzzzzz
Salomé

Message non lu par Salomé »

Oh Mimoun oui essaies de sortir un peu, ou que des amis viennent te voir, tu peux pas rester à déprimer comme ça!

Courage...
karima

Message non lu par karima »

je vais redire la meme choses que tous les autres tu es jeunes forces toi a sortir mais c est vrai qu avec mal de tete pas evident apprecier courage et bizzzzzzz
mimoun

Message non lu par mimoun »

bon j ai reussi a sortir avec ma grand mere :P acheter des legumes a planter

et pour rigoler unpeu et etre nostagique unpeu de mon enfance

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... i_creation
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »