je sais que beaucoup d'entre nous font des trucs artistiques vraiment sympa (professionnels ou non), que se soit sous forme de cartes, de bijoux, poésie, de perles, de jardinage, ou autre...
alors je lance une invitation en proposant que chacun exprime ce qu'il fait, par exemple en peinture, si c'est de l'huile, de l'aquarelle, gouache, crayon, encre, aerographe etc, impressionniste, cubisme, travail depuis photo ou autre etc.. pour les cartes, aussi, les techniques utilisées, les découpes, le logiciel, comment vient l'idée... vous verrez bien...
ça pourrait être sympa vous en pensez quoi ?
Après dans les idées, on pourrait proposer un ou des thèmes en même temps histoire d'intéresser le plus grand nombre et proposer que chacun planche dessus et chacun ferait son commentaire... Ou encore, quelqu'un donne un theme en broderie ( j'ai vue ça

Bref, une idée comme une autre... pour parler des artistes qui sommeillent en nous, son moyen d'expression. Pas de lot à gagner, pas de compétition, juste beaucoup de satisfaction de partager son univers...