je l aime beaucoup j en suis meme folle amoureuse mais il a de trés gros defaut c est une personne trés macho ; egoiste; et trés nerveux qui passe beaucoup de tpsa jouer a lordi a la place de m aider pour le quotidien ( menage lessive entretiens ...) . Des soucis supplémentaire comme dormir seule presque tt les soirs car il reste connecté sur son jeux.
Deja lors de ma premiere poussé autant dire que je le fesais chiercar je pouvais pas faire grand chose ceci a deboulé sur de nombreuses crises et dispute ; lors de ma deuxième poussé ( cad en ce moment) c est unpeu mieux mais pas encore ça puisque il me reproche d etre trop souvent fatiguée pour faire a manger ou le menage

et je passe sur les nombreuses inssultes comme ( connasse ; va te faire ... ta gueule )
vous allez me dire mais quitte le , certe le pire c est que j y pense car avec ma maladie je me dit que ça risque de pas coller mais le soucis c est que je l aime.
HEUREUSEMENT qu il a quand meme des bon coté mais bon je les vois de moins en moins je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que je suis pas une féniante mais que je suis fatiguée
bisous et

bisous