j'aimerais bien que plus de personnes répondent au sujet que j'ai créée il y a quelques jours dans la rubrique "traitement et effets secondaires"...
il parle du choc anaphylactique que j'ai fais suite à une injection de copaxone !!
merci !!!
choc anaphylactique suite à injection copaxone
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Moi je suis sous ttt depuis un peu plus d'un an (cellcept) ce n'est pas en piqûre mais j'ai une amie qui a subit exactement ça, elle a eu énormément de mal à s'en remettre, elle a été placée dans une maison de repos mais je ne pourrais pas t'en dire plus, la dernière fois que je l'ai eu au tèl elle allait bien.
J'éspère que suite à ce choc tu t'en sort bien ma frippouille, mais je ne peux pas craiment t'aider.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi je suis sous ttt depuis un peu plus d'un an (cellcept) ce n'est pas en piqûre mais j'ai une amie qui a subit exactement ça, elle a eu énormément de mal à s'en remettre, elle a été placée dans une maison de repos mais je ne pourrais pas t'en dire plus, la dernière fois que je l'ai eu au tèl elle allait bien.
J'éspère que suite à ce choc tu t'en sort bien ma frippouille, mais je ne peux pas craiment t'aider.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...