Pour toi Maryse...
José : tu sais que je faisais la meme chose ( au bord de la mer ) quand j'etais sur toulon : j'allais au bout à six-fours ! hé bien dav faisait la meme chose au meme endroit et on ne s'est jamais vu avant notre véritable rencontre , c'est dingue ça !!!
christounet : alors je commande les kleenex ?
Karima : : tu as bien raison , meme si parmi eux ( désolé christounet ) il y a des vieux et petites vielles

christounet : alors je commande les kleenex ?

Karima : : tu as bien raison , meme si parmi eux ( désolé christounet ) il y a des vieux et petites vielles

l vaut mieux parler des bonnes choses que des mauvaises £Karima pour les mauvaises il suffit d'allumer la télé.
Hier aprem mon fils est venu avec sa femme et Léa, à quatre mois elle se retourne complètement, on la met sur le dos et l'instant d'après on l'a retrouve sur le ventre et elle commece déà à faire ces dents.
Que du bonheur
Hier aprem mon fils est venu avec sa femme et Léa, à quatre mois elle se retourne complètement, on la met sur le dos et l'instant d'après on l'a retrouve sur le ventre et elle commece déà à faire ces dents.
Que du bonheur
13 lunes... Ah ben alors, voilà qui explique pas mal de choses ! Depuis 2007, perso j'enchaîne les galères, et cette année, ça bat le pompon ! Moi qui ai un chat noir et qui passe sous les échelles (ben oui, on risque moins de se prendre un truc sur la tête dessous qu'à côté...), je vais finir par croire à tout ça !!